Le Sang de l'Aurore Forum Index

Le Sang de l'Aurore Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

non mais c'est quoi, ce bazard ???
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le Sang de l'Aurore Forum Index -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blak-angel
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul - 11:08 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

et bien 12 posts pour dire que le flood c est mal,mais surtout pas le temps ^^

mais question,c est pas du flood tout ca? Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jul - 11:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Faustine
Allié

PostPosted: Tue 14 Jul - 11:10 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

Comment ça, le flood c'est mal ????
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
fullbastard
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul - 11:11 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

La flooderie est une flooderie quand personne ne ce rend compte que s'en est une.
Back to top
Hastur35
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jul - 11:18 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

blak-angel wrote:

Tu peux éviter le flood s'il te plait? ...

Bannir
Back to top
blak-angel
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul - 11:54 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

Hastur35 wrote:
blak-angel wrote:

Tu peux éviter le flood s'il te plait? ...
Bannir

Back to top
Faustine
Allié

PostPosted: Tue 14 Jul - 12:08 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

fullbastard wrote:

La flooderie est une flooderie quand personne ne ce rend compte que s'en est une.
Là, je ne comprends pas....
Si personne ne se rend compte que c'est une flooderie, ça ne peut pas être une flooderie, parce que pour être appelée flooderie, une flooderie doit être constatée par des gens qui disen t : ohlà, tu floodes. Donc une flooderie à qui personne ne donne le nom de flooderie ne peut âs en être une. A la limite, c'est une non-fooderie, et encore. parce que pour être une non-flooderie, une non-flooderie doit être constatée par des gens qui disent :  tiens, ça ne floode pas sur ce post. Mais dans ce cas, c'est que personne ne dit rien, donc ça ne peut pas être ni une flooderie, ni une non-flooderie.
Back to top
fullbastard
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul - 12:11 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

Faustine wrote:
fullbastard wrote:

Là, je ne comprends pas.... Si personne ne se rend compte que c'est une flooderie, ça ne peut pas être une flooderie, parce que pour être appelée flooderie, une flooderie doit être constatée par des gens qui disen t : ohlà, tu floodes. Donc une flooderie à qui personne ne donne le nom de flooderie ne peut âs en être une. A la limite, c'est une non-fooderie, et encore. parce que pour être une non-flooderie, une non-flooderie doit être constatée par des gens qui disent :  tiens, ça ne floode pas sur ce post. Mais dans ce cas, c'est que personne ne dit rien, donc ça ne peut pas être ni une flooderie, ni une non-flooderie.

Shocked  Trop de flooderie pour moi.......
Back to top
Hastur35
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jul - 12:12 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

Back to top
Brianna

PostPosted: Tue 14 Jul - 12:24 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

Dernière visite le Hier à 18:08

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite (115)

Bah en tout cas, vous vous êtes rattrapés hier soir hein!
C'était le joli feu d'artifice, pouvais pas être là Very Happy
Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jul - 12:35 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

Et maintenant on s'en plaint ^^

Bon moi faudra pas trop compter des masses sur moi pendant les vacances, j'ai trop de trucs à faire pour passer fréquemment sur le forum. Very Happy
Back to top
Brianna

PostPosted: Tue 14 Jul - 12:37 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

Bah c'est dur le matin après, faut avoir le courage de lire tout ça Very Happy
Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jul - 13:21 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

Bah un bon petit plateau ptit déj et on s'y met sans problème Smile
Back to top
fullbastard
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul - 13:22 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

Après les plateaux télé, les plateaux BW.
Back to top
chrisdiam
Allié

PostPosted: Tue 14 Jul - 22:49 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

ah ben pas chez moi .... donc pas trop le temps entre 2 apéros et les couches ..... mais la pendant 2 jrs avant de repartir ... je vais tacher de flooder pour combler Faustine Razz
Back to top
MSN Skype
Faustine
Allié

PostPosted: Wed 15 Jul - 08:12 (2009)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ??? Reply with quote

Confused mon cricri d'am....
ah zut, c'est vrai qu'on réserve ce petit nom là à skype, y'a moins de monde qu'ici !
et re ah zut, j'oubliais que Choupi est Skypée maintenant....

( pourquoi y'a pas un smiley "bisou" ?)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:36 (2019)    Post subject: non mais c'est quoi, ce bazard ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Sang de l'Aurore Forum Index -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange