Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci à tous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

Voila,
Je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde et que certaines personnes ont des difficultés à venir lire les informations importantes souvent noyées dans une tonne de flood dont je suis un des principaux responsables mais je tenais ici quand même à marquer le coup.

Voici un chiffre important que je viens de copier des stats de ce forum:

Messages par jour 127,45

Je crois que nous pouvons nous targuer d'avoir un des forums les plus vivants que j'ai jamais vu sur un jeu de ce type et pour ma part (désolé encore pour ceux qui ne peuvent pas se connecter souvent car c'est effectivement sans doute difficile d'éplucher 150 messages quand on rentre du boulot).

J'ai remarqué dans mes différentes expériences que les forums qui ne servent qu'à échanger sur le jeu deviennent rapidement morts car finalement nous ne nous connaissons pas et l'aspect jeu reste souvent assez impersonnel alors je souhaitais que le forum dépasse un peu cet aspect. Il l'a dépassé largement au dela de mes espérance et je crois (mais ça n'engage que moi) que son côté flood et "sucette" concoure à ce que ce clan soit de l'avis de beaucoup "différent" des autres clan qu'on a tous pu visiter un jour.

Donc voila pour une fois je fais dans le sérieux et je m'excuse aussi auprès de ceux qui ressentent un peu de frustration quand ils se heurtent à tous ces messages inutiles mais

MERCI A TOUS POUR VOTRE BONNE HUMEUR ET CETTE CONVIVIALITE

On a des bons délires, des coups de gueules, des échanges sérieux... enfin bref c'est bien cool tout ça Smile Et aussi merci à Vyalna d'avoir eu cette initiative il y a quelques mois et sans qui ça n'aurait pas été possible.
Gasmar

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

Personnellement c'est la première fois que je vois également ce genre d'unité au sein d'un groupe et pourtant cela fait 10 ans que je joue a ce genre de jeu sur internet

Bravo a tous c'est un plaisirs de vous retrouver chaque jours Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

127 messages par jour et par personne ?? 
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

non quand même pas... même moi je fais pas ça ... mdr... c'est pour dire Smile
Vyalna

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:29 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

Il ne faut pas me remerciée ...

C'est grace à certains que ce clan existe ...

Comme talounet - Chrisdiam - Silencer - Gilb et autre ancien Jedi qui ont voulu tenter une aventure.

Je vous le dit et redis chaque fois, si ce clan existe c'est grâce à vous tous et le forum grâce à toi Hastur.

Ce clan ce n'est pas moi et vous ... c'est NOUS
MSN
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 06:24 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

Je maintiens que tu dois être remerciée au même titre que les autres... qui je crois ne me contrediront pas (ou alors seulement pour m'embêter) ... lol Au risque de perdre mes dents... je le redis et toc Smile
fullbastard
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:01 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

C'est vrai qu'il est vraiment bien notre clan. Aussi bien du coté du jeu que du forum  Okay
Syracuse

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

Oui, on a un clan exceptionnel.
Pourvu que jamais de gros nuages noirs s'approchent !
Cidjé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

voui croisons les doigts  Okay

clan et forum fantastique!!

on est bien ici!

comme dis Lafesse pourvu que ça dure! Very Happy
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

juste un ptit clin d'oeil , le top 10

1 Hastur35   324801 Mar 2009
 2 talounet   242602 Mar 2009
 3 Vyalna   158802 Mar 2009
 4 Brianna   96702 Mar 2009
 5 chrisdiam   86203 Mar 2009
 6 HellViosse   69903 Mar 2009
 7 Syracuse   67814 Avr 2009
 8 alberta   67704 Mar 2009
 9 Gilb'   52902 Mar 2009
 10 le-doliprane   52827 Mar 2009

et du coup avec CE message je suis exeaco avec gilb pour la 9e place ^^

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

Tout çà comme retard ....  :cry:
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

yep bravo à tout le monde, et a Vyalna qui a su entrainer tout le monde à sa suite ....
MSN Skype
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

j'aurais pas cru hellviosse 6 eme au passage, je crois qu'il mériterait mieux vu ses commentaires généralement hilarants ^^

M'enfin devant c'est du lourd quand même Very Happy
Faustine
Allié

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:05 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

j'y arriverai, j'y arriverai, j'y arriverai.....
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Brianna

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

4ème Cool
J'ai du boulot pour rattraper la 3ème quand même Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange