Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand Tournois LSA et ELSA
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

le-doliprane 181 points ^^

par contre je veux recup mon quartier avant ^^

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

Cidjé: 164 points et moi aussi je dois recuperer mon quartier
Bouh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

Bouh, poids plume Embarassed
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

Je sens qu'on va bouh-ar la tasse ... 
Vyalna

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

Hastur35 a écrit:

Je sens qu'on va bouh-ar la tasse ... 

MSN
Gasmar

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

FIn des inscriptions Dimanche

après ont passent aux choses sérieuses
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

Tomber de Charybde en Scylla, c'est un peu l'impression que j'ai.... D'ici dimanche je pense que j'aurai atteint voir dépasser le niv 201.... Je vais échapper à Vyalna pour tomber sur Bouh, Talounet, Brianna, Lapinouzaurejr.... le bonheur est dans la tombe.... ^^
Syracuse

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

Je participe... en regardant !
fullbastard
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

Gasmar a écrit:

FIn des inscriptions Dimanche

après ont passent aux choses sérieuses

Dimanche quel heure?
Gasmar

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 02:15 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

genre minuit  Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 02:32 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

je voterais plus pour 0h06 ....  Very Happy
fullbastard
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

Bon je vais faire le  mais c'est ohoo dans la nuit de samedi à dimanche ou dans la nuit de dimanche à lundi?
Vyalna

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

fullbastard a écrit:

Bon je vais faire le  mais c'est ohoo dans la nuit de samedi à dimanche ou dans la nuit de dimanche à lundi?

J'en connais 1 qui à peur de passer dans la catégorie supérieur Very Happy
MSN
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

Bah entre vyvy et bouh ... c'est passer de Charybde ou Scylla Smile

fullbastard
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Grand Tournois LSA et ELSA Répondre en citant

Non non même pas peur. Comment ça un tournoi? Les inscriptions c'était pas pour un buffet froid?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange