Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hommage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vyalna

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

Ba voilà, je viens poster pour faire un tit message en hommage un des plus grand ... si pas le plus grand chanteur qui ai existé ...

Mickeal Jackons

Qu'on n'aime pas "l'homme" est une chose mais son talent lui ... est indéniable
MSN
Syracuse

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi.
C'est tout de même impressionnant, il se baladait toujours avec des masques de peur de tomber malade et de mourir, la mort était sa hantise... et il a fallu qu'il prenne des survitamines pour être en forme pour ses concerts à Londres de cet été... et qu'il se provoque une crise cardiaque à 50 ans.
Comme quoi, on ne peut échapper à rien.

Cependant, on ne retrouvera pas d'aussi bon danseur et de longtemps. Cet homme restera une légende pour son talent, comme Elvis.
blak-angel
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

sur sa musique et ses danses,je dis "respect".on est pas pret de retrouver un king de la pop durant quelques années.il a quand meme fait evoluer les clips avec son "triller",qui a mon avis restera le clip du siecle.........

sur l homme en lui meme,et bien que dire,grace a son argent et sa popularité,il a echappé a beaucoup de choses.
Brianna

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

Ouaip, coté musique rien à dire, c'est quand même une perte, mais d'un autre coté oui.. Vraiment pas fameux tout ça.

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

Ba comme j'ai dit plus haut, hommage à ce qu'il a apporté à la musique ... car pour moi c'est le plus grand tellement il était doué ...

Par contre l'homme ne lui même ba je ne l'apprécie pas du tout mais comme beaucoup de personnalité connue ... ils échappent à des condamnation ou autre parce qu'ils sont connu.

Même Elvis n'était pas "blanc" lorsqu'il se faisait des orgies avec des filles mineurs et autres ... mais ce n'est pas pour cela que ça musique est remise en cause.

Tout comme de foutu politicien ou homme important dans les gouvernements d'ailleurs ...

D'ailleurs un exemple tout con encore

Robbie Williams par exemple ba à chaque concert il rentre dans son hotel avec une fille pour passer la nuit ...

Mais tout cela ne remet pas en cause leurs talents.
MSN
takata
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

La Bête est  et je rend hommage à son œuvre... pour le reste tout est une question de gout et il n'entre pas dans mes critères 
Syracuse

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

Il n'y a que Talounet pour aimer autant les petits écoliers de LU

Dernière édition par Syracuse le Dim 28 Juin - 19:49 (2009); édité 1 fois
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

Ah oui .... J'aimais pas sa musique mais sa personnalité si .... (bien sur que je suis sérieux Mr. Green )
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

C'est clair que c'est un grand bonhomme de la musique qui part. C'est comme si le talent ne pouvais s'accompagner que de l'instabilité (Mozart, Elvis, Morisson... etc etc...)
Ceci dit je m'y attendait quand même beaucoup et cette annonce m'a moins choqué que d'autres avant lui...
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

"No comment" ...

perso ... la musique, mouais, ... le personnage, à ranger à la corbeille. désolé.

Quand je vois en plus le foin qu'ils en font ... beh, oui bon ... pour moi, il est mort depuis qu'il s'est planqué et qu'il n'a plus fait que de la M...

Ce qui me dérange beaucoup plus, c'est le paquet de personnes qui ont déjà pris des billets pour les concerts et que de ce que j'ai pu entendre ne seraient pas remboursés.

A la fois, je le comprends et en même temps, je sais pas, ça pue l'arnaque, et le complot Smile

Est il vraiment mort ?
Ne l'était il pas depuis bien plus longtemps ?
Ou n'est il pas en train de se cacher ou fin fond du Mexique ou des émirats.

Parce que les concerts couvraient ses dettes, mais la, avec les ventes de CD qui ont redécollé ... c'est la folie !!!

/PARANO ON.

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

c'est qui?

Mickeal Jackons  Confused
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

c'est deux anagrammes .... faut remettre les lettres dans l'ordre pour découvrir un personnage de Walt disney Razz
Gasmar

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

c'est la gars avec les grande oreilles qui a un château a Disney land c'est ça?

Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

Embarassed
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: Hommage Répondre en citant

RAH !!! Alors comme çà il faisait parti du gang des postiches !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange