Le Sang de l'Aurore Forum Index

Le Sang de l'Aurore Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

a vos prenoms :)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Le Sang de l'Aurore Forum Index -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blak-angel
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 10:37 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

chrisdiam wrote:
pour moi :
Léa
Océane
emma
Justine
Morgane
Clara

heureusement que tu as inversé les 2 derniers Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Jun - 10:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Syracuse

PostPosted: Sun 28 Jun - 10:40 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

En effet !

Et c'est ATHENAÏS
... ÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ...
Back to top
blak-angel
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun - 03:00 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

ok j ai bien compris:ATHENAÏS
Back to top
Sethie
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun - 08:54 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

très jolis prénoms déjà cités!!! ;-)
Back to top
HellViosse
Membre du clan

PostPosted: Mon 29 Jun - 11:44 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

et la boulette à tal ....

un grand hooooooooooola à la Talounette Smile

Très joli Athénaïs ... mais comme déjà dit, ...

ça risque de pas être facile à porter et faut voir ce que donne le nom qui s'y accole.

D'autres à la suite ?

Me souviens d'un pote au lycée, son prénom c'était Maurice, on l'a toujours appelé Alexandre qui était son second prénom, il aimait pas le premier Smile
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:40 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

Ouais c'est le mieux de tous Alexandre!

Rien que de porter ce prénom, c'est déjà une marque d'intelligence, vous ne trouvez pas?  :lol:
Back to top
HellViosse
Membre du clan

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:45 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:47 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

Back to top
chrisdiam
Allié

PostPosted: Wed 1 Jul - 22:21 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

allez j'en rajoute un car mon pote vient d'appeler sa fille Alexia

ps : tu vas remarquer de ces truc Blak ^^ j'avais meme pas capté
Back to top
MSN Skype
HellViosse
Membre du clan

PostPosted: Thu 2 Jul - 12:55 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

Un truc aussi, si vous avez l'habitude de fêter vos "fêtes" en famille, la saint machin, la saint bidule ...

choisissez le bon prénom Smile

Perso : Benoît ... y a qu'un seul jour, mais certains me la souhaitent avec benoit joseph et je sais plus quel autre.
Pauline : on a trouvé un jour ... mais pas sur que ce soit le bon Wink

Rooooh les vilains parents, :p

PostPosted: Fri 3 Jul - 00:36 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

L'important c'est que ca finisse en A

Alexandra
Natacha

Tient pourquoi pas
Otetoidela !

de toute façon c'est le mot que tu vas dire le plus souvent a partir de 5 ans 
Back to top
Guest

PostPosted: Fri 3 Jul - 13:14 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

Il faut aussi essayer de prononcer le prénom avec le nom, voir si les sonorités sont agréables. Moi j'ai choisi les prénoms de mes enfants sur le calendrier sauf la petite dernière elle a eu droit a une chanson de Julien Clerc : Mélissa  (l'abeille en grec).
Mon mari m'a toujours laissé le choix des prénoms. J'aurai aimé qu'il s'en occupe un peu aussi. Pour le troisième de nos garçons il n'a même pas pensé à me demander comment je l'avais appelé.
Comme je savais qu'on n'allait pas arrêter de lui demander comment on l'avait appelé, je n'ai rien dit, j'ai savouré d'avance comment il allait se faire pièger chaque fois qu'on lui demanderait le prénom de son fils!!!
Je peux être une vraie méchante parfois...
Back to top
Hastur35
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jul - 06:42 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

Quand mon frère est né... ils ne savaient pas à l'avance si ça allait être une fille ou un garçon... ils avaient choisir des prénoms de fille en majorité... et n'en ont pas rediscuté avant qu'il doivent aller à la mairie pour le reconnaitre à l'état civil ... et euh... bah il n'a pas été foutu de trouver un autre prénom... résultat des courses il n'a qu'un seul prénom Smile
Back to top
TENEBRA
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul - 08:26 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

Quand j'ai appelé mon premier fils Vincent j'ai voulu comme autres prénoms François Paul et les Autres, la mairie n'a pas voulu alors un seul prénom pour tous mes enfants et c'est tant mieux pour eux car si je vous disais les miens, il y aurait des morts... de rire.

Back to top
Hastur35
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jul - 08:34 (2009)    Post subject: a vos prenoms :) Reply with quote

Remarque mon grand père c'est Max, Yvonnet Clément... assez marrant... et mon frère de 18 ans s'appelle Vincent au passage... et étant donné que tu as l'age de ma mère (exactement) ... euh ... c'est pas toi? ... MAMAN!!!!! (ah non... c'est son dernier fils Vincent ... et pi elle habite pas dans le 35 ... elle est restée dans mon Pas-de-Calais natal 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:19 (2019)    Post subject: a vos prenoms :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Sang de l'Aurore Forum Index -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange