Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour de bonté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vyalna

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

Bon allez jour de bonté Very Happy

Je viens juste pour vous remercier vous tous aussi bien l'école que les universitaires Very Happy

Plus qu'un clan c'est une petite famille, bande de copains"ines" qui jouent ensemble dans une ambiance incroyable.

C'est super agréable de voir que tout tourne comme une horloge et pas parce que il faut râler mais juste parce que tout le monde se sent impliqué dans le clan, chaque membre veut avancer et dans la même direction que tout le monde.

Je me souviens lorsque ce clan fût créé ... nous n'avions pas d'AC et avons eut beaucoup de mal à tout tenir ... nous avons à peine 1k de points et tournions sur la 2 ème pages du classement.

Maintenant nous sommes au alentour de 25 chez les Lsa et une école à prit vie ... avec environ 20 membres aussi.

Ce clan pour moi n'est que du bonheur (ouai bon pas toujours mais en général) et cela grâce à vous ... car ce clan ce n'est pas moi qui le fait mais vous tous ...

Merci à vous pour cela.

Vyalna

ps : espérez pas trop de moment comme celui la hein !!!!

MSN
F_D
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

:cry: :cry: c'est émouvant  Mort de Rire
Première fois que vyvy se lache en bonté pour une fois que c'est pas pour des coups de fouet ^^ Razz
On t'adore vyvy ^^
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

arf j'ai cru qu'on allait être exempté de cotisation pendant 1 mois
ouaiiiiiiiiiiiiiii allez mici cheffffffffffffffffffffffffffffffff (j'en profite avant de me faire retaper Smile )
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:51 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

Je confirme que le trésorier (qui qu'il soit ....  Rolling Eyes ) ne postera pas sur le forum pendant ses jours de bonté 
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

"exempté de cotisation pendant 1 mois"

J'y ai bien cru aussi ... roudediou ....

Merci ccccccccccHHHH

* il se reprit *

.... vyalna

Bon et puis comme arrive les vacances va venir le moment des congés.

Allez tous à poil et vous me filez votre matosse Wink

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

C'est vrai que ce clan est... exceptionnel !
merci pour ces petites lignes, c'est gentil ! Mr. Green
Nous aussi on t'aime, chef, parce-qu'avant tout un clan avec une aussi bonne ambiance est un clan qui a eu une base solide, dont tu fais partie.
Brianna

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

Oui c'est super d'être dans un clan comme ça, je pense pas qu'il doit y avoir de nombreux clans dans notre genre, mais en tout cas ya vraiment une bonne ambiance, et ça fait plaisir d'en faire partie Rolling Eyes
Merci Smile
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

Merci Vyalna pour ces quelques gentil lignes Embarassed

Moi aussi j'aime bien ce clan. Tout le monde joue ensemble et a l'air de bien s'entendre.
Enfin un clan qui joue sérieusement sans ce prendre la tête Okay
Vyalna

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:44 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

Comme je le dis souvent, ce clan est plus comme une "bande de copains - copines" qu'un clan en lui même.

Ce qui est encore plus beau dans cette histoire c'est que malgré le fait que l'école et "l'université" soit dans 2 factions "clan" différents, tout fonctionne très bien et le rapport entre nous n'est pas autre que si ce n'était qu'une faction.

Après oui nous nous voulons compétitif.

L'avantage est que nous avons posé les bases de suite à la création et tout ceux qui sont venu savaient ou ils mettaient les pieds.

Ensuite il y a également le système de non "chef" vu que le clan s'autogère par les décisions prisent communément.

Savoir que tout le monde est l'égal est un point important du bon fonctionnement et que ne pas avoir de "responsable" qui donne les ordres d'agissements permet la cohésion du clan.

Mais tout cela n'est possible que grâce à vous.

Je ne serais pas la ba ça changerait pas grand chose dans le clan.
MSN
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

je viens seulement de decouvrir ce post , ca fait chaud au coeur , cependant vyvy dit que si elle ne serait pas la ca serait pareil , mais qui est a la base de ce clan ? ce n'est qu'une poigné de personne ayant une vision bien precise de ce jeu qui ont fait que ca ait aboutis a ce que l'on est aujourd'hui

je dit merci a vous de nous avoir tous reunis Okay Okay Okay

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

Vyalna a écrit:

Je ne serais pas la ba ça changerait pas grand chose dans le clan.

Euh comme quoi la chef vyalna ça lui arrive aussi de dire des con...ies hein...
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

Moi je suis sur que si j'étais pas là çà serait pas du tout pareil non plus !! Hein ? çà serait mieux sans moi ?? Snif, je m'en doutais ...  :cry:
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

personne n'a osé te répondre ... mon pauv' vieux ....

mieux sans toi ? non ... mais on serait plus riche, oui Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

il parait que l'argent ne fait pas le bonheur... zêtes sur? ...
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Jour de bonté Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange