Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit jeu musical
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

Bon allez, guns'n roses (ou l'apostrophe dans l'autre sens peut-être, me souviens plus)
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

faignant t'aurais pu donner le titre...
Guns'n roses effectivement avec l'excellentissime November Rain... mon dieu que de souvenirs... Syracuse... tu loupes quelque chose... Smile ... un pur moment de génie musical Smile
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

1 point seulement pour talounet qui n'a pas cité le titre lol
Syracuse

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

Boarf... quand on ne comprends pas les paroles... Rolling Eyes  c'est sans doute très bien, mais...
j'écoute plutôt du français, ou de morceaux strictement musicaux (les chanson africaines sans paroles mais uniquement avec des sons produits avec la bouche ou du classique du XVIIème, Lully *love*)
Oui, je sais... je ne suis pas de mon époque...
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

C'était Francis Lalanne "la plus belle fois qu'on m'a dit je t'aime". Autre temps aussi...
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

En classique j'adore le baroque, et mon idole: Mozart... un rockeur avant l'heure.
Pour les paroles... suffit de faire des petites recherches sur internet et on trouve les traductions Smile ...; ou alors... se pacser avec une prof d'anglais mouhahahahahahaha
TENEBRA
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:41 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

pour ma part je n'écoute que des chansons françaises, j'aime les mots qui racontent des choses venues du coeur. 
Syracuse

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

Voilà Ténébra, c'est exactement cela !

Puis quel interêt d'aller chercher les paroles quand on ne peut pas ressentir leur force en écoutant la chanson ?
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:15 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

bah si... une fois que t'as traduit... tu la réécoutes... et déja que la mélodie te plaisais... bah tu la comprends encore plus après... et puis ça te fait t'améliorer en anglais... ce qui n'est jamais inutile Smile

Et puis je suis un grand fan de guitar heroes...et malheureusement la plupart sont anglophones Smile
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

pour les vieux qui aiment la musique de vieux Razz

Y a Ziggy Stardust et the spiders from mars, puis bob marley sur Arte aujourd'hui là maintenant Very Happy
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

erf ... loupé un peu tard... tant pis Smile ... je materai les Doors sur le sat Smile
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

Bon je relance au fait :

on a le diamant à ciel ouvert
on a l'or à ciel ouvert
la bauxite à ciel ouvert
l'uranium à ciel ouvert
mais les cerveaux se sont enfuis à tombeau ouvert
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

Euh Lao-Tseu ? ou Confucius ?  mouahahaha !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange