Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit jeu musical
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brianna

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:57 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

Roo et ça dépend de quoi dis moi?

Bon voilà un autre, et me dites pas que vous trouvez pas hein! C'est des bretons en plus Cool

Et ma télé va exploser Emma tais-toi
Et dire que pour toi j'aurais gâché ma santé
Emma t'as même pas réussi à me soulager
Emma t'es vraiment périmée rhabilles-toi
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 06:38 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

Matmatah, Emma (ya ya) ! Trop bon ça ! (Vive les bretons !!!!)

Bonus pour ceux qui connaissent pas (parce que bon, elle est trop bonne c'te chanson) : http://www.youtube.com/watch?v=AdjIgIuS5QQ
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

et pour l'info à l'époque de cet album (je ne sais pas si c'est toujours le cas)  le groupe était managé par Framboisier l'ancien des musclés... tout de suite ça pète moins Smile

eh eh eh
Syracuse

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

La Ouate, excellent album ! Okay
Il tourne en boucle dans ma voiture au printemps et l'été !
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

la OuaCHe? ... non plutôt? 
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

oui plutot !
Brianna

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

Ah ben ça va alors, si ça plaît à tout le monde Very Happy

A Idril alors ^^
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

Désolée mais je ne connais pas, moi question breton j'en suis encore à Tri-Yann
Brianna

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

Ah j'aime bien aussi Tri Yann! J'ai entendu ça pendant toute mon enfance Smile

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

Oui, la Ouache, excusez... Hem... Rolling Eyes
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

SVP pour l'aurtograff

TRi AN (en breton je crois ... Rolling Eyes )

et moi aussi j'aime bcp ! !
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

La musique bretonne en général, je suis aussi assez fan des Sonerien Du...

Bref, voici quelques paroles, tirées d'un chanson que je trouve sublime, sans doute la plus belle chanson d'amour à mon sens...

Citation:

J'ai fait celui qui veut rien entendre,
J'ai fait celui qui veut pas comprendre.
Et j'ai bredouillé quelques mots,
Des trucs qui sonnaient un peu faux.
Du style moi aussi je t'aime bien,
Tout le monde ici tous les copains.
J'me suis senti con ce jour là,
De pas être comme lui, d'être comme moi.

PS : désolée pour ce retard, mais je vois que ça vous a donné l'occaz de flooder un peu lol
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

Tri Yann (les trois Jean) ... si talounet lit ça il va te faire une énorme taxe sur les fautes sur mots Bretons Smile
Pour la musique de Fest noz (comme évoqué avec le Du) ... vous êtes tombé sur un fan... avant mes problèmes de dos j'allais "guincher" tous les samedis soirs ... et les du je les ai vu un paquet de fois... je commençait d'ailleurs à me lasser d'eux un peu... suis plutôt fan de Follenn ou des Loened Fall... et bien sur des Ar Re Yaouank dans les années 90 (avec le morceau sublime qu'est Ha Dall Ha Dall Daoned... Smile
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

File les liens Hastur !!!! Suis pas souvent en bretagne et donc, pour les fest noz, je suis hyper limitée, si j'arrive à en faire un par an, je suis contente, mais par contre, j'adore, c'est vraiment la bonne fête super sympa et y a toujours plein de monde pour te montrer comment faire les pas !!! Trop bien !
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: Petit jeu musical Répondre en citant

Faut que je recherche sur deezer... j'ai tout en Mp3 sinon... dès que j'ai le temps je vous en mets quelques uns de derrière les fagots ... mais la le soir je rentre du boulot... j'avoue j'ai la flemme mdr ...
Promis vendredi soir zavez deux ou trois liens Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange