Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Je plussoie Syracuse !!!!

Et oui, je connais pour la pluie, mari breton !
Brianna

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Ah ben félicitations à vous 2 alors! Smile

Et si si j'ai tout vu hein.. Mais le truc c'est que l'été, ben c'est un peu "au jour le jour" donc à savoir si je serai là ou pas.. Ben j'en sais rien Very Happy

Et oui je répète, l'eau à 15° c'est faisable! roooo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

ouaip je sais pas de soucis... c'est vraiment à titre informatif... donc si c'est pas faisable no soucy ... en gros je suis a Lorient du 25 au 29 Smile

Et évidemment que 15° c'est faisable... c'est même très bon pour la santé Smile ... c'est pas comme le sauna qu'est la méditerranée avec ses plages privées ou publiques mais sales Smile ...
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Tiens, ça me donne des idées ça...  Rolling Eyes
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Je ne veux pas les connaitre Smile 
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Tu as tort, je suis sure qu'elles t'intéresseraient Very Happy
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

non non ... bouhhhh vade retro satanasssss Smile
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Ben de toutes façons, tu verras pas, tu veux pas jouer  :cry:
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

bah ça me conforte encore dans mon idée... je suis chaste pur et innocent moi Smile
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

bravo hastur
je vais decorer ton quartier pour ton retour ^^
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

mouhahahaha... merci... mais en fait c'est pas le mien ... ça fait 3 mois que je ne suis plus chez moi ... je fais le tour des quartiers eh eh eh
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Hastur35 a écrit:
bah ça me conforte encore dans mon idée... je suis chaste pur et innocent moi Smile

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

quoi? c'est vrai hein ... 
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

heu ta moitié ne le crois pas j'espère mouarffffffffffff
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

ah bah ça faut lui demander hein ... 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange