Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:02 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Que je vous annonce que Gaellith et moi allons nous PACSER le 26 juin à Auray.
Voila c'est pas non plus l'annonce du siècle mais j'en suis très heureux et je tenais à ce que vous le sachiez.
Pour la partie "logistique" je serai donc absent un moment entre le 25 et le 30 et je me mettrai surement en congé pendant ces quelques jours.

Le PACS aura lieu à Auray et je serai donc dans la région Lorientaise pendant cette période et je suis donc tout à fait disposé à aller boire un verre avec ceux qui seront aussi dans le coin et qui n'ont pas trop peur de voir un vieux sans dent se promener en déambulateur Smile

Voila merci d'avoir lu et Bonne journée à tous Smile

PS: Pour le titre eh oui j'en suis resté au minitel Smile ... pas évident pour jouer à BW
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

et bien retoute mes félicitations à vous 2 ^^

ah ben tu vas peut etre arriver à voir Choupi ^^ oublie pas l'appareil photo hein Mr. Green
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Chuttt je voulais pas lui dire histoire de pas lui faire peur Smile
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Arf, moi je prefère les histoire triste .... :cry:

Félicitation à vous deux Wink
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Merci merci ... mais vient pas me prendre une cotisation exceptionnel pour évènement majeur hein? ... lol
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Roh, maintenant ce sera plus une surprise ...  Mad
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

tssss j'en étais sûr Smile ... tu deviens prévisible hein? ... 
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Hastur35 a écrit:
Chuttt je voulais pas lui dire histoire de pas lui faire peur Smile

bah heu si on flood bien elle lira pas tout ^^
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

ouaip ça c'est pas dit... c'est curieux une fille je te rappelle... Smile
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

oui surtout elle en plus Very Happy
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

C'est clair... remarque c'est pratique pour faire le ménage... ça permet de bien fouiller dans les coins Smile
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les 2 ils veulent te prendre en photo !!!!!!!!!!!!!! (Non, non, je suis pas une balance !)

Félicitations Hastur ainsi que ta douce Smile
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Mais euhhhhhhhh chuttttttttttttttttttttttttttt Smile ... elle va jamais vouloir venir sinon pfffff
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Ah oups  Embarassed

(En douce, j'aide au flood non ?)
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: 36 15 Ma vie: C'est avec une joie non dissimulée... Répondre en citant

Idril Edelhwen a écrit:
Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les 2 ils veulent te prendre en photo !!!!!!!!!!!!!! (Non, non, je suis pas une balance !)

roooooooo alors la c'est un coup bas hein
bon ben j'ai plus qu'a monter la haut .....
MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange