Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire Vyalna
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F_D
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

Arf c'est pas vrai oO
Pas Vyvy quand même oO oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry:
Snif
Si tu dois réellement partir de bw dans ce cas j'espère vraiment pour toi que ça se passera bien IRL snif je prendrai des news de toi en tout cas mais c'est vrai que si notre symbole par de ce clan ça va en mettre un gros coup au moral :cry:
Brianna

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

Naaaan! C'est une blague?? Shocked
Si oui, ben elle est pas drôle hein Evil or Very Mad

Sinon, si c'est vraiment vrai, ben c'est sur que la vie irl et l'avenir passe avant tout, donc c'est ton choix Neutral
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

Bon anniversaire Vyalna

ouf j'ai eu chaud un peu plus je postais demain

je tiens à mes dents pas comme tutur...

allez fete ça bien!

Edit: oh bah merde alors j'avais pas vu les 2 autres pages et je m'aperçois que tu veux arreter BW.....bah non on va etre orphelins et Talounet partira tout seul aux seychelle et il fera encore plus de depenses à lui tout seul... :cry:
ptfist59
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 04:49 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

bah moi je pose demain lol

bonne anniversaire a toi et vaut mieux tard que jamais lol

bonne journée
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:41 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

Arf, çà sera plus pareil sans toi ...  :cry:

(Réflexe typique des vieux pour qui c'était toujours mieux avant ^^)

En tous cas bonne continuation IRL pour la suite et pour ton poste, c'est quand même là l'essentiel.
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:39 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

Bah ... euh ça fait drôle d'un coup là... et si t'en gardais qu'un serveur... ça te permettrait de pas tout arrêter d'un coup... juste un tit serveur... à savoir... euh ... au hasard... NOUS Smile ...
Finalement ça laisse quand même pas mal de temps pour le reste Smile ... Pour ma part j'ai beaucoup moins de temps qu'avant vu que Gaellith et moi allons bientôt emménager ensemble avec ses deux petits bout de chou de 6 ans + le travail... mais bon j'essaye quand même de garder un peu de temps pour le jeu.
Et pi pour l'argument de l'âge... je te rappelle que j'ai presque 10 ans de plus que toi... alors genre j'ai 30 ans faut que j'arrête le net... c'est juste un coup de blues de la trentaine ça... et 3 jours après c'est passé... (je suis passé par là et la 40aine ça va être pire)...

Enfin ensuite si ta décision est prise il est évident qu'elle se respecte et que la vie IRL primera toujours sur le net... ceci dit... un petit passage régulier c'est sympa aussi Smile
Trop d'IRL tue l'IRL

Enfin toujours est il que si c'est décidé... alors je signale quand même que j'ai énormément apprécié de croiser ton chemin sur ce jeu... je suis pas sur que j'y serais encore sinon Wink ... (mais y a deux ou trois personnes d'autres aussi quand même qui se reconnaitrons ptet... ). Et effectivement ça sera plus tout à fait pareil si t'es plus là pour me casser les dents Smile

Edit: Depuis quand un fonctionnaire ça a du travail? ... A moins que ça ne soit pas pareil en Belgique Smile ... ahhhh ces belges... faudrait qu'ils prennent des leçons chez nos fonctionnaires à nous (hein tal?)
muaddib
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

Ben ça § c'est ton anniversaire aussi ici ?

Bon anniv, chechef !
Vyalna

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

Hu hu ba la pour le moment c'est juste le test hein Very Happy

J'aviserai complètement par après.

La décision n'est pas prise mais bon ... lorsque je dis que c'est pour devenir fonctionnaire disons que ... c'est pour entrer dans la police.

Si le dernier test est réussi ... ba je recevrais une date pour entrer en académie de police pour 1 an.

Et la c'est chaud ...

Car c'est 8h - 16h ==> Ok rien de terrible

Par contre il y a moult et moult court de droits ... pénal - législatif bla bla bla et tout le bordel

En plus de ça il y a l'entrainement physique, psychologique et les travaux à faire.

De plus je ne sais pas si c'est le même chez nous que chez vous mais, il faut 60% des points pour réussir les cours.

Ensuite il y a un système "d'avantages" pour les meilleurs de la promotion, lorsque la fin est arrivée une liste de poste est proposée et ceux qui ont les meilleurs points sont prioritaires pour choisir ou aller.

Bref je passe tout ça le 12 juin et ensuite je verrai quand je rentre en académie, je commencerai certainement l'académie en continuant Bw mais en fonction du boulot que j'aurai ... je serai + ou  - présente.

Et c'est le pourquoi que je remettrait certainement le post de "chef" à quelqu'un d'autres car il faut un minimum de présence mais je resterai sur Bw Very Happy pour vous emmerder :p

Le "je vais arrêtée" c'était une tite farçe engendrée avec Chris

Ba quoi !!! C'était mon anniversaire j'avais bien le droit de rire un bon coup nan !!!!
MSN
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

mais euhhhhh c'est pas droleuuuuuuuuuu et voila plus on devient vieux plus on devient... euh ... rigolo 
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

hé hé hé hé hé

finalement tu n'as pas attendu 1 semaine mdr
MSN Skype
F_D
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

Ben tu sais vyvy pour avoir connu l'académie de police hormis toute la paperasse de tout ce qui est droit pénal et tout le tsoin tsoin tu peux t'en sortir tranquillement, le seul hic c'est que les académies commencent à avoir pas mal de monde et ils deviennent de plus en plus stricts sur les exams enfin bref tu verras bien mais ça dépassera pas le boulot qu'il y a à faire dans d'autres écoles crois moi ^^
Vyalna

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

F_D a écrit:

Ben tu sais vyvy pour avoir connu l'académie de police hormis toute la paperasse de tout ce qui est droit pénal et tout le tsoin tsoin tu peux t'en sortir tranquillement, le seul hic c'est que les académies commencent à avoir pas mal de monde et ils deviennent de plus en plus stricts sur les exams enfin bref tu verras bien mais ça dépassera pas le boulot qu'il y a à faire dans d'autres écoles crois moi ^^
Hi hi oui mais moi j'habite en Belgique hein Very Happy

J'ai un ami qui à fini lui et il l'a dit lui même faut travailler tous les jours un peu sinon tu es vite dépassé.

Puis il y  aussi le fait que j'ai une vie sociale Very Happy

Par exemple je vais au sport 2 fois semaines environ, puis de temps en temps une balade Very Happy

Sinon je vais avoir un méga gros problème aussi ...

Ce problème s'appel

Aïon

Jeux Mmorpg créé par NcSoft qui va être en prévente officiel à partir du 9 juin.

Un genre de Linéage 2 (ou j'ai jouée 5 ans) mais en nouvelle génération.

Cela fait presque 1 an et demi que j'attends Aïon Very Happy et pour dire vrai je me suis mise à Bw en attendant Aïon mais bon maintenant je ferai les 2 Very Happy
MSN
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

Ceci dit... si le poste d'adjoint tourne bien... et vu que de toute façon le chef ne peut pas sortir pour les sièges d'aide etc etc... je pense que le poste de chef tu peux le garder sans pour autant beaucoup jouer. Faut juste qu'on ai quelqu'un adjoint de connecté le plus souvent possible. Enfin ce n'est qu'un avis Smile
Vyalna

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:37 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

Hastur35 a écrit:

Ceci dit... si le poste d'adjoint tourne bien... et vu que de toute façon le chef ne peut pas sortir pour les sièges d'aide etc etc... je pense que le poste de chef tu peux le garder sans pour autant beaucoup jouer. Faut juste qu'on ai quelqu'un adjoint de connecté le plus souvent possible. Enfin ce n'est qu'un avis Smile
Tu sais Hastur ... ce poste moi je m'en fou totalement ... je l'ai parce qu'il fallait quelqu'un et vu que c'est moi qui avait quittée les Jedi ... et que le monde attendait la création du clan ... ba je l'ai fait.

Sinon perso ce post je m'en fou totalement ... je le dis et le dirai toujours, celui qui le veut il me le dit et il peut l'avoir si le clan est Ok.

D'ailleurs ça me permettrait de faire des tit voyages à gauche et à droite pour moi aussi taper sur des vilains Very Happy
MSN
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Vyalna Répondre en citant

bah c'est comme tu veux... moi je dis ça c'est juste pour éviter d'avoir à recréer un clan. C'est pareil m'en fous aussi de toute façon ici tout le monde décide de tout... mais disons que c'est pas parce que tu seras moins active que c'est nécessaire de changer le clan. Maintenant si quelqu'un veut prendre le poste pour te permettre de bouger un peu plus pas de soucis... le truc c'est qu'il faut quelqu'un d'actif mais qui ne souhaite pas bouger pour aller dans des sièges... pas évident forcément à trouver. Mais effectivement si tu veux changer à ce moment là faut trouver un candidat... c'est vrai que je préfère aussi garder ma liberté de mouvement mais bon... si il faut je peux m'y mettre... même si comme toi ma fréquentation va baisser quand gaellith et moi allons vivre ensemble.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange