Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

'tention, les modérateurs anti-flood sont particulièrement vigilants .... non plutôt "efficaces" sur ce forum  Rolling Eyes
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah ben mince alors, on peut pas flooder ?  :cry:

Salut ma belle Myr Very Happy
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

nan comme tu le vois personnes flood ici sinon on se fait taper ... Hein Tal ? hein Hastur ?
MSN Skype
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non, c'est pas des choses qu'on fait quand on est civilisé ...  Rolling Eyes
Syracuse

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah bon ? parce-qu'on est civilisé ? Shocked
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

heu ben chuttttttttt de dehors il parait
MSN Skype
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah ?
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

comment ça ah ? tu ne vas pas dire le contraire hein ? Sad
MSN Skype
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non, non, du tout, très civilisés Very Happy A part peut être Syracuse qui m'attrape par le fond de ma culotte  Mort de Rire Et encore...
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

roooo qu'est ce qu'elle a fait encore c'te gamine !! pfff elle ressemble de plus en plus à sa mère hein
MSN Skype
Brianna

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Rooo et qu'est-ce que j'ai encore fait moi??
Allié

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tu éduques mal ta fille Mr. Green  d'ailleurs elle m'a montré le livre que tu lui as acheté "manuel de la parfait blonde" pfffffff comment veux-tu la faire évoluer correctement avec ça
MSN Skype
Syracuse

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bein tu sais... les blondes ont tous pouvoir sur le monde, surtout quand elle sont siliconées...
C'est marqué dans le livre...
Et j'ai pu remarquer autour de moi que c'est tellement vrai...
Alors un jou, je serais pape !!!
*Chut Idril xD les histoires de culottes, c'est entre nous hein !! *
Myranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bordel de nouilleça part en flood et moi suis même pas là....

Syracuse tu 'invites en vacances dans ta maison, je la garde et m'occuppe de gérer les escl euh serviteurs Very Happy
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Myranda a écrit:

Bordel de nouilleça part en flood et moi suis même pas là....

Syracuse tu 'invites en vacances dans ta maison, je la garde et m'occuppe de gérer les escl euh serviteurs Very Happy
Et encore... t'as pas accès à tout le forum Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange