Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pfffff les vieux qui parlent ............ musique ... musique ça ?? nannnnnnnnnnn
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh bah vu ce que j'entends de la "musique" de "djeunz"... sans hésiter: OUI Smile
Syracuse

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les vieux... ça se croit toujours plus fort ><
Je floode comme je veux quand je veux ! nan mais ! Mad
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pas "plus forts"... plus... "expérimentés" Smile
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

+1 Hastur ...

Ouais la musique de djeuns qui parlent bizarrement ça m'écorche le neurone et les oreilles !!!

Vive les chansons à textes.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tiens en parlant de ça... vais me faire un petit "Sympathy for the Devil" avant d'attaquer l'apres-midi Smile
Syracuse

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

les vraies chansons à texte, avec des vrais gens qui parlent le vrai français !
*va écouter Juliette Noureddine et appeller les services sociaux pour le bébé du voisin qui hurle depuis ce matin comme un goret oO*
Myranda
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hastur35 a écrit:

Escuse moi mais je suis totallement pas d'accord.

Quand je vois mon grand père et se qu'il sait connais à vécu etc, son expérience et quand je regarde la mienne, il y a un fossé, mais ce n'est pas forcément lui qui en a le plus.

L'espérince ne dépend pas de l'age Smile, mais de comment on remplit sa vie.
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Myranda a écrit:

Hastur35 a écrit:

Escuse moi mais je suis totallement pas d'accord.

Quand je vois mon grand père et se qu'il sait connais à vécu etc, son expérience et quand je regarde la mienne, il y a un fossé, mais ce n'est pas forcément lui qui en a le plus.

L'espérince ne dépend pas de l'age Smile , mais de comment on remplit sa vie.

C'est ce que pensent tous les jeunes malheureusement... jusqu'au jour où... ils deviennent vieux...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange