Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit jeu inter clan/inter sexe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Heu, ben, heu.... Pourvu que ma fille me ressemble pas !!!!!!!!!!!!!!
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

C'est le lot de beaucoup de parents ça ... mouhahahahaha
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

arff bon ben au moins maintenant on sait q'Idril n'est pas sage Mr. Green
MSN Skype
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Ah ben ça, suffisait de demander à Myr lol.... Et puis bon, c'est parce que le jeu (dont ce topic fait l'objet à la base, je le rappelle) a démarré de façon soft... La suite risque de moins l'être Wink
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Et voila ... encore un truc dégueulasse... bande de pervers ...  Bannir
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Tssssssssssss, t'as pas le temps de venir voir alors bon.... On ne juge que sur pièce ! Nan mais ho Smile
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Bah c'est pas moi qui ai dit que c'était soft mais que ça allait changer hein ...
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

rooo lol ben la Hastur va regretter de pas venir ...

oui je confirme trés soft la
tiens je devrais faire venir Blondinette, Syracuse et Choupi
MSN Skype
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Ah ben oui, surtout que ça risque d'être assez drôle ensuite Very Happy
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

ben ben je vais les MP les 3 petites alors
MSN Skype
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Cool Very Happy
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

voila, à voir si elles sont courageuses ou pas mouarfffff ... je me méfie avec le sexe faible, souvent que de la gueule Mr. Green
MSN Skype
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Mouai, ça c'est ce qu'on dit alors que tout le monde sait très bien que les moins courageux, c'est pas les filles hein!
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

ah ben si regarde la preuve du clan qui est venu s'inscrire ?? Tal et moi ^^ où sont les filles ??

pour cette culotte la j'avais vu mais je pensais qu'il y avait encore autre chose Mr. Green
MSN Skype
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Et Elric, mais lui il y était avant. Cela dit, si tu regardes mon clan, ben j'y vois que des filles Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange