Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit jeu inter clan/inter sexe
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:33 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

erf ... satané serveur... mais bon t'as sorti un légendaire parfait reboot de la mort qui tue non? ... Smile

Et c'est quoi cette histoire de forum azylum? ... lol
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Bah avant on tombait sur le forum rebelle, mais maintenant on se retrouve sur le forum des azylums. Vous avez fusionné avec eux ??  Shocked   Shocked
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

ah bah si oui... on va pas être copains  Bannir
Syracuse

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

*à la masse*
Ah bon ? Pourquoi, il s'est passé quoi ?
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Une ou deux tentatives de vols de quartier (surtout une après qu'on leur ait proposé un siège PdH et qu'ils soient venu nous demander de l'aide lors d'un siège précédent) ... certes ils ont échoué... mais plus trop confiance en eux Smile
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Bon, je mets à jour ce topic qui a un brin dévié, mais juste un brin hein lol

La 3eme question est postée !

Et désolée d'être un peu moins présente sur votre forum, bien que vous soyez mes préférés (sauf Talounet qui vient me taper grrrr), j'ai beaucoup beaucoup de taff lol
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Bah je pouvais pas passer à côté de ton quartier sans faire un petit détour de courtoisie (voire même, encore plus courtois .... de collecte de taxe ... Very Happy ), tu aurais pu croire que je te snobais !!
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:53 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

lol, pour les taxes t'aurais pas eu grand chose ! A part peut être un p'tit café Smile
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

tant qu'il a le sentiment de te piquer quelque chose ça lui va bien Smile ...
Merci de nous le mettre de bonne humeur... il nous prendra moins Smile
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Bah ... de mauvaise humeur j'ai tendance à demander plus parcequ'il faut bien ce défouler sur quelqu'un hein !! .... Et de quand je suis de bonne humeur j'ai comme des envies de Seychelles .... E fait je sais pas c'est quoi le mieux  Razz

Dernière édition par talounet le Mar 23 Juin - 09:43 (2009); édité 1 fois
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

la cryogénisation ... je ne vois que ça Smile
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Mais Talounet, ça aurait été avec grand plaisir que je t'aurais offert un bon petit café Very Happy
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Hop, je remonte le topic pour vous annoncer l'arrivée de la question 4, à laquelle Syracuse a déjà répondu.... Merci jeune fille Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange