Le Sang de l'Aurore Forum Index

Le Sang de l'Aurore Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petit jeu inter clan/inter sexe
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Le Sang de l'Aurore Forum Index -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hastur35
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 22:40 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

Euh tu veux une réponse franche ou hypocrite? ...  Bannir

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jun - 22:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Idril Edelhwen
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun - 22:55 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

Heu ben j'hésite la... Mais bon, j'use et abuse d'autres plaisirs Very Happy Ca marche ça ?
Back to top
chrisdiam
Allié

PostPosted: Wed 10 Jun - 23:44 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

on veut tout savoir maintenant ^^
Back to top
MSN Skype
Idril Edelhwen
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun - 23:56 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

Sexe drogue rock'n'roll, ça marche ?
Back to top
Hastur35
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Jun - 07:53 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

Bah ça fait bien longtemps que je ne me drogue plus... mais sex'n rock'n roll suis tout a fait d'attaque... sauf que pour la partie 1 c'est réservé 

Ceci dit ce n'est absolument pas incompatible avec une bonne bière Smile
Back to top
HellViosse
Membre du clan

PostPosted: Thu 11 Jun - 11:30 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

Il existe suffisamment de breuvage en France et ailleurs pour trouver son plaisir Smile
M'enfin y en a même qui apprécient les Mister Coktail ... bon ok ceux la on peut leur en vouloir Smile

Attention tio rappel l'alcool est dangereux pour la santé, ne pas en boire TROP, mais suffisamment quand même pour faire marché le commerce Wink
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Jun - 13:08 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

remarquez hier j'ai eu un abonné au téléphone dont l'adresse email était en @karlsbrau.com... je me demande où il travaillait mouhahahaha
Back to top
HellViosse
Membre du clan

PostPosted: Fri 12 Jun - 11:51 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

mdr ...

à une époque un mec avait récupéré le domaine export33.com ou le contraire je ne sais plus ou fournissait un reroutage mail, c'était la classe : benlaknet@33export.Com Smile

Bon c'est de la bière de "chantier", mais bon Smile.
Guest

PostPosted: Fri 12 Jun - 17:37 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

Petite piqure de rappel Wink On en est à la question 2 et les mecs se font salement malmener !!!! Viendez les défendre !
Idril Edelhwen wrote:

Dès ce soir sur mon forum, je mets en place un petit jeu qui a déjà fait ses preuves sur d'autres forums d'autres jeux. Il est ouvert à tous.
Seules deux conditions doivent être remplies pour pouvoir y participer :
- Etre inscrit sur le forum Rebelle
- M'envoyer un MP (IG ou fofo) pour me dire de quel sexe est votre perso et de quel sexe vous êtes IRL.

Merci de nous rejoindre, plus on est de fous et plus on rit Very Happy

Rebelle
Back to top
chrisdiam
Allié

PostPosted: Sat 13 Jun - 13:23 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

ayé répondu
Back to top
MSN Skype
Syracuse

PostPosted: Sun 14 Jun - 09:19 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

Manque Talounet, encore aux Seychelles ? Bannir
Back to top
chrisdiam
Allié

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:05 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

avec Vyalna je parie
Back to top
MSN Skype
talounet
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Jun - 09:08 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

Fait !

Bah j'étais pas là de la semaine presque et pis v'là le WE .... Rolling Eyes
Back to top
Hastur35
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Jun - 09:16 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

we mouvementé?
Back to top
talounet
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Jun - 09:32 (2009)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe Reply with quote

Au passage comment çà se fait qu'on se retrouve sur le forum azylum maintenant ??

Mouvementé pas vraiment, normalement j'aurais pas du être là du WE mais finalement j'ai du le passer à restaurer la config d'un de mes serveurs qui a crashé vendredi soir Bannir
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:10 (2019)    Post subject: Petit jeu inter clan/inter sexe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Sang de l'Aurore Forum Index -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange