Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit jeu inter clan/inter sexe
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

absolument
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

et tester différentes aussi
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

j'ai une nette préférence pour les belges Smile (les bières hein? ... suis pas entrain de draguer la chef... elle est déja en vadrouille avec le trésorier)...
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

moi j'adore les blondes (mdrrrr on comprend pourkoi je suis marié a choupi et papa de syracuse)
MSN Skype
Syracuse

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Heu... Ca compare la bières et les femmes ici ? Encore que ce soit avec le champagne passe, ou alors un magnifique cru de vin blanc... mais la bière...
Maman mérite mieux que d'être comparée à ce liquide jaune, baveux qui fait rôter !
M'enfin c'est mon avis, je dis ça je dis rien Rolling Eyes

On compare ce qu'on aime à la rose délicate, pas au chiendent !
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

rooo je parlais juste de la blondeur enfin tu sais bien que ta mere est la plus exquise des roses
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 06:45 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Quoi? La bière: doux elixir! Nectar divin! comparé à un vulgaire liquide? ... qu'est ce que c'est que c'est manière?????
Toute une éducation à refaire... chris tu as du boulot avec ta fille je trouve qu'elle est très mal éduquée Smile.

chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

hé ho attention a comment tu parles de ma fille nounouille hein
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

bah quoi elle parle de la bière vulgairement... t'as du boulot pour refaire son éducation pfiouuuuuu
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

bah pourtant elle est comme sa mère, elle connait bien l'alcool
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

bah pas tant que ça apparemment hein... 
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

elles cachent leur jeu
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

ouaip elles sont fourbes Smile
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

rooo gaffe a ce que tu dis Choupi va pas aimer
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

boarf toi tu dis qu'elle fait la vaisselle dans l'autre topic alors (flood croisé maintenant)...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange