Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit jeu inter clan/inter sexe
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Dès ce soir sur mon forum, je mets en place un petit jeu qui a déjà fait ses preuves sur d'autres forums d'autres jeux. Il est ouvert à tous.
Seules deux conditions doivent être remplies pour pouvoir y participer :
- Etre inscrit sur le forum Rebelle
- M'envoyer un MP (IG ou fofo) pour me dire de quel sexe est votre perso et de quel sexe vous êtes IRL.

Merci de nous rejoindre, plus on est de fous et plus on rit Very Happy

Rebelle

Dernière édition par Idril Edelhwen le Lun 1 Juin - 16:48 (2009); édité 1 fois
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Désolé ça m'aurait bien plu... mais je vais éviter de faire le geek sur 12000 forums... j'ai déja ici  + ut1 ... on va stopper un peu eh eh eh Smile
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

C'est pas très long, tu n'auras besoin de passer qu'une ou deux fois par semaine, voire par quinzaine...
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

C'est déjà trop... un forum en admin + les jeux + un autre jeu j'ai déja pas des masses le temps de passer sur le forum ut1 ... + la vie IRL bien chargée... euh... non peux pas lol
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Tant pis :'(
Vyalna

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Je regarderai si tout cela va être compatible avec mon emploi du temps pour ces prochaines semaines.

Car la ... entre les 3 Bw - West - Un jeu de cheval et le fait que je passe une commission pour entrer comme fonctionnaire ... ( je vais passer devant un jury composé de 2 psychologue et 2 haut gradés fonctionnaire qui vont me poser plein de questions ...)

Vu que c'est pour mon avenir professionnel Very Happy ===> ça passe largement avant le reste et donc je dois étudie pas mal de chose et surtout lire le Code de Déontologie ... qui me *ne dira pas le mot*
MSN
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Vyalna a écrit:
je vais passer devant un jury composé de 2 psychologue et 2 haut gradés fonctionnaire qui vont me poser plein de questions ...)

Euh... ne leur parle pas de nous sinon t'es foutue...
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Il y a la semaine, voire 15 jours pour faire un post. Vient qui veut et surtout qui peut Very Happy

En tout cas, c'est déjà sympa de vous y intéresser, même si vos emplois du temps ne vous permettent pas d'y participer.
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

bon ben comme je rame pas avec 4 serveurs, the west, 3 fofo actifs, 6 rp en cours, mes balades sur les fofo commerce etc ..... ben je me suis inscrit sur le fofo rebelle ^^

ps : si si je vous assure j'ai une vie IRL lol
MSN Skype
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 00:03 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Et ton compte est prêt Very Happy
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:08 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

lol ok j'irais voir ça au calme cet aprem ^^ (ahhh que j'aime les vacances moi)
MSN Skype
Idril Edelhwen
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:10 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

Tssssssssssss y en a qui ont de la chance d'être en vacances  Evil or Very Mad
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

en vacances et ... au soleil .... et .... prés de la mer ..... et  .... non j'arrete je vais me faire taper Mr. Green
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

la Méditerranée c'est pas une mer... c'est une piscine ... y a pas de marées Smile
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inter clan/inter sexe Répondre en citant

mais au moins il fait pas 15° dedans comme à certains endroit
MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange