Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je sais que c'est pas un clan de footeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:20 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

Pour ma part j'aime beaucoup moins le foot qu'avant mais:

Je tenais à signaler que le club de ma ville natale (BOULOGNE SUR MER) et à laquelle je tiens tout particulièrement vient de gagner son ticket pour monter en LIGUE 1 de foot avec son budget de 9 Millions d'euros (17ème budget de ligue 2 (la deuxième division de foot)) pour la première fois de son histoire. Donc tout le monde s'en fous surement mais je voulais marquer le coup Smile

Donc je suis fier des petits boulonnais qui montrent que l'argent fait pas tout dans le sport!!!

BRAVO LES MARGATS Smile

blak-angel
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:53 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

moi j adore le foot,mais attends de voir pour la montée,les grandes instances du foot,ont deja trouvés des soucis au club pour ne pas les faire monter.
donc mieux vaut attendre la nouvelle saison pour voir ou ils joueront^^
sinon niveau sportif,ils meritent de jouer dans l elite^^
Cidjé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:55 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

oui felicitation pour eux

Au moins il y en a qui mouillent le maillot et ne se reposent pas sur leur salaire...
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:56 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

Ouaip je sais pour le stade apparemment ils vont sans doute obtenir une dérogation de deux ans avec une tribune provisoire (en attendant le nouveau stade)... et pour le budget avec le soutien de la mairie (inconditionnel... je connais le maire (j'ai pris quelques cuites avec lui quand j'étais au lycée)) ... et les industriels locaux... ça devrait le faire avec une masse salariale encadrée Smile ... mais c'est déja beau de l'avoir fait sportivement... après si ça ne passe pas sur tapis vert... c'est une autre histoire... Smile
blak-angel
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:08 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

je te parle de quelque chose que je connais,mon club de foot,qui jouait en cfa,vient d obtenir sportivement son billet pour le national,mais que ce fut dur,car au niveau du classement,ils finissaient a la 1ere place avec 99 pts,mais grace a l acharnement de la dncg et la fff,ils ont perdu 1 fois 3 pts et 1 fois 1 pts.
sachant qu en debut de saison,la dncg avait retrograder le club en cfa2,et comme le club avait fait appel devant le cnosf et la fff,ils ont eus gain de cause et repris leur place en cfa,4jours avant le debut du championnat.ce club c est le FCR..............
nous etions le plus gros budget de la cfa,et je penses que la dncg va essayer de mettre encore des batons pour les empecher de monter,mais ils ne se laisseront pas faire^^
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

et bé !

en tout cas bravo aux nordistes ! !
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:20 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

ah bah c'est sur que quand ils s'en mèlent c'est pas évident... maintenant pour Boulogne apparemment y a pas trop de soucis de ce côté là d'ailleurs ils n'ont pas connu de grosses injustices dans l'année et les contacts ont déja été pris à la LNF.
Après on verra si ils n'obtiennent pas le sésame sincèrement je pense que c'est qu'ils n'en avaient pas la possibilité... Smile
Mais merci coco aussi pour le bravo Smile
alberta
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

Aller Boulogne!!!!  4 club de ch'nord en l1, c'est ti pas beau ça min fieu? Dèdiousse jsuis trop content 
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

ah bin mi ossi fiu Smile ché tro bin sau ... Smile
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

Chapeau bas !

Moi par principe je suis pour les "petits" clubs ^^

Prochaine étape pour enfin égaler la Bretagne : gagner une coupe de france ! Mr. Green
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:31 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

ouaip pour le coup c'est vrai... ceci dit l'année prochaine pour Rennes-Boulogne pour le coup si je ne travaille pas je serai au stade pour une fois Smile ... eh eh eh
Et ce qui est marrant c'est que les deux clubs ont les mêmes couleurs Smile ... de toute façon ce jour là c'est les rouge et noir qui vont gagner Smile
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

Perso, je m'en tape une boule du foot Wink
Juste pour rajouter que beh voila ... Strasbourg, le RCS ne montera pas en Ligue 1.

J'adore Smile

Et qui vienne pleurer mes impôts pour leur payer un nouveau terrain à ces manches Wink

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

Le sport et les hommes...
quelle histoire d'amour ! Rolling Eyes

C'est fou ça ^^ si un jour mon patelin est en ligue 1 je m'en vais de chez moi... car adieu le calme Neutral
je dirais donc bravo, car une équipe sans trop de moyens a réussi à prouver que l'importance d'un club c'est l'équipe et non l'unité (chacun joue pour son propre salaire, on dirait des talounets en short ><) mais je dirais aussi bon courage, hein ! Ca va ramener des tonnes de footeux écervelés et... bein, oui, courage. ca suffira xD
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

AAAaaaaha le sport, c'est clair ...

Plus on le regarde mieux on se porte Smile
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: Je sais que c'est pas un clan de footeux Répondre en citant

Originaire du nord, je me réjouis... Marié à une Bordelaise, je me réjouis... Adopté par Lyon, je verse une larme... Ayant vécu mes 18 premières années à Paris, ben euh... j'm'en fous un peu...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange