Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coin des blagues
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syracuse

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:58 (2009)    Sujet du message: coin des blagues Répondre en citant

Je suis choquée... J'ai 5 ans !!

Talounet !
Je vais me pencher sur le même pour homme !
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: coin des blagues Répondre en citant

Citation:

La femme est le produit d'un os surnuméraire", disait Bossuet qu'on ne saurait taxer de misogynie eu égard à l'exquise compréhension qu'il afficha toute sa vie à l'endroit de la gent féminine, huguenotes et catins exceptées.

Cette définition toute nimbée de délicatesse semble aujourd'hui quelque peu restrictive. La femme, à y regarder de plus près, est beaucoup plus qu'une excroissance osseuse. La femme est une substance matérielle organique composée de nombreux sels minéraux et autres produits chimiques parés de noms gréco-latins comme l'hydrogène ou le gaz carbonique, qu'on retrouve également chez l'Homme, mais dans des proportions qui forcent le respect.

Diversement amalgamés entre eux en d'étranges réseaux cellulaires dont la palpable réalité nous fait appréhender l'existence de Dieu, ces tissus du corps féminin forment des viscères. Certains sont le siège de l'amour.
La femme est assez proche de l'Homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole, alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. Par ailleurs, la robe de l'épagneul breton est rouge feu et il lui en suffit d'une. 
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. en revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.  
La femme ne peut se reproduire seule, elle a besoin du secours de l'Homme, lequel, parfois, n'hésite pas à prendre sur ses heures de sommeil pour la féconder. Des observateurs attentifs affirment que la femme prend un vif plaisir dans cette satisfaction de sa viviparité. 
La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix jours, au cours desquels elle s'empiffre, s'enlaidit, gémit vaguement, tout en contribuant à faire grimper les courbes de l'absentéisme dans l'entreprise.  
Au bout de ces neuf mois, le petit d'Homme vient au monde. L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'Homme. Ainsi, il souffre moins. 
Pierre Desproges 

http://www.lepost.fr/article/2009/03/04/1444987_definition-de-la-femme-par-…

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: coin des blagues Répondre en citant

Tu as oublié ça...
il y a une phrase qui dit: "quand la poule pond un oeuf, c'est le coq qui a mal au cul"....
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: coin des blagues Répondre en citant

merci a Blak-Angel pour sa blague que je mets ici car tout le monde doit en profiter mouarfff

Un docteur Anglais dit :
>> La médecine en Angleterre est tellement avancée qu'on implante
>> les testicules de quelqu'un à un autre et il peut chercher du travail en 6
>semaines!!
>>
>> Un docteur Allemand rétorque :
>> Ce n'est rien!! Chez nous, on transplante une partie du cerveau de quelqu'un

>> chez un autre et le deuxième peut chercher un travail en 4 semaines!!
>>
>> Le Russe dit
>> Voï voï, ce n'est rien à côté de nous. En Russie, la médecine est
tellement
>> avancée que si on enlève un bout du coeur de l'un et on le replace chez un

>> autre, au bout de 2 semaines tous les deux peuvent chercher un travail !!!
>>
>> En entendant tout çà le Français dit :
>> Tout ça c'est des babioles en comparaison avec notre médecine !!
>> Nous en France nous avons pris quelqu'un sans cerveau, sans coeur et
>> sans testicules, nous l'avons nommé PRÉSIDENT et maintenant
>> TOUT LE PAYS cherche du travail !!!
MSN Skype
blak-angel
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: coin des blagues Répondre en citant

merci chris
voici un e mail que j ai recu,qui m a bien amusé.vous verrez la ville natal de talounet.

La fleche !

ville natale de talounet qui a appris son metier d'usurier sur nos pov'tetes 

Humeur bis 

Conséquences 

Maintenant les parties du corps ! 

... 

Idem.. 

encore 1 

ET MON PREFERE .... 
LOL !! 

C'est l'heure de... 

Tu prends... 

Et tu te retrouve... 

Et tu fait le... 

Tu te retrouve à... 

Dans...  

Tu vois... 

Et... et... attention... 

TU... 

Les... 

C'est... 

Et puis... 

Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: coin des blagues Répondre en citant

Marant je connais c'est pas loin de Boulogne sur mer Smile ... justement eh eh eh

Quand j'étais gosse (si si c'est possible... et gasmar... gosse c'est enfant pas ce que tu penses) ... on y passait tous les we quand on allait à la campagne et mes parents me faisaient la blague de rigoler tres bruyamment à chaque fois qu'on traversait le village.

Vous comprenez beaucoup de choses maintenant sur mon compte Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange