Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PUBLICITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syracuse

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

Mesdames et Messieurs, annonce exceptionnelle !!! Dès aujourd'hui, sucer du pinguin devient possible !
Venez découvrir en avant-première exclusive (pour le festival de Cannes en plus, la classe ^^) la toute nouvelle Gilba Chups !
Il est calin, affectueux et pétille sur la langue !
Ne vous bousculez pas, tout le monde en aura !!!
N'hésitez pas à le demander à votre comptoir habituel ! Existe goût whisky, rhum, pastis et même vodka !
N'attendez plus, levez vous de vos fauteuils (si vous le pouvez *spécial Hastur*) et venez sucer Gilba Chups !

chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

dis donc toi tu vas en laisser un peu pour les autres petites fille du pingouin ??
MSN Skype
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

houuuuu la croqueuse de pinguin 

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

Arf !

Je vous laisse le vrai oO je préfère Gilb en bonbon !
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

"sucer des pinguins"... euh ... tention il  y a des mineurs ici... je vais te dénoncer en plus au WWF!!!! ça t'apprendra à te moquer des vieux Smile
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

Syracuse a écrit:
Arf !
Je vous laisse le vrai oO je préfère Gilb en bonbon !

dis donc j'espère bien que tu préfères les bonbons a ton age ^^
MSN Skype
Syracuse

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

Bein voyons, de quoi veux-tu que je parles ?? xD
Non, Hastur, PAS Brigitte Bardot Shocked
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

les papa pingouins, les papa pingouins Smile ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange