Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

meghido :(
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:04 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Pas grand choseà rajouter sur ce qui a été dit. Je veux pas me la jouer... mais c'est vrai que dès le début j'avais des craintes à son sujet. Pour reprendre les propos de Manouchian dans la Nouvelle Star (eh oui je regarde cette année quelle honte!!!) c'est une ETC: Erreur Terrible de Casting. Si je me souviens bien c'est un pote de Darkyu donc on l'a pris surtout parce qu'il était envoyé par lui... mais je crois qu'il aurait du directement postuler chez eux ... monsieur voulait tout et tout de suite... et il n'a pas supporté de devoir patienter avant ... un transfuge d'UT1 qui croit tout savoir sur le jeu et qui devait recommencer tout depuis le départ...

Donc ses justifications ne viennent que masquer cette jalousie... c'est la cause de nombreux conflits évitables dans la vraie vie... et BOUM. A mon souvenir je ne l'ai pas vu venir en discuter ici... il ne passait que très rarement sur le forum donc il n'a pas pu voir les échanges qu'on a eu à propos des items etc etc... donc comme il ne dropait pas... il s'en est pris au clan... au lieu de prendre son mal en patience ou de réfléchir à une meilleure stratégie...

Enfin bref tout a été dit je crois... je plains le clan qui va le récupérer quand il y aura des difficultés Smile

Dernière édition par Hastur35 le Jeu 14 Mai - 11:46 (2009); édité 1 fois
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Allez ...

euh qui qui fume ?

Non mais c'est sévère la ?

Perso, on m'a demandé du vindic, j'en ai file, pas forcément du bon, mais je l'ai filé, sans me poser de question car je ne l'utilise pas.
J'ai aussi prêté 2  CaC 1 main 2 frappes ... avec option sur peut être plus tard  avec 3.

... sérieux c'est sévère comme C... m'enfin dans cet esprit la mieux vaut effectivement qu'il quitte.

Si les ELSA se sentent léser je pense qu'ils sont assez grand pour le dire, et je ne pense pas qu'on soit en reste pour faire passer d'un clan à l'autre le temps d'une montée de batisse ou autre.

dIou
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

J'avai pas vu ce post encore, j'ai encore eu une petie période sans passer sur le forum

Ben heureusement qu'il s'est barré lui, il avait rien à faire chez nous :/

C'est quoi son pseudo complet déjà?
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

meghido ^^ et meg sur le fofo.

Bon je crois que de toutes façons l'avis général est qu'il avait pas la mentalité pour être ici. A être passé souvent chez les ELSA je dois dire que çà collait pas trop de toutes façons. Rien que dans ce laps de temps je l'ai vu deux fois raler pour des expes qu'il lancait sans demander au préalable si du monde était interessé. Et de toutes façons pour m'inviter faut au moins prevenir 48h à l'avance parceque mon stuff gun est disséminé chez au moins 4 personnes ^^
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Quel est l'empaffé qui en a un morceau du stuff gunner? ... 
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

T'inquiètes tu n'es pas le seul (en fait c'est surtout : tu n'es PLUS le seul Mr. Green )
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:03 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Bah j'essaye progressivement de me stuffer avec du matériel à moi... mais ça coute cher...et comme j'ai une confiance absolue en gaellith... bah j'ai pas de bol aux drops mouhahahah

Proverbe vampire: Heureux en amour... malheureux aux drops Smile
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Bah prends ton temps, moi mon stuff gun je m'en tape complètement Wink

Privilégies tes stats plutôt que d'essayer à tout prix de me refiler mon stuff petit à petit. Enfin sauf si au passage tu t'améliores c'est sur ^^

Et en contrepartie je n'ai aucun scrupule à te flooder de 15-20 messages par jour en te faisant des offres et en les annulant Razz
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Bah j'essaye de faire le juste milieu entre le stuff et les stats... mais comme il y aura des période ou je vais moins me connecter je préfère quand même pouvoir te rendre le stuff avant des fois que tu te fasses attraper par un gros golem ou qu'il serve à quelqu'un d'autre aussi Smile... eh eh eh...

Ceci dit à moins de trouver un gars qui vend un bon anneau faucon à 2K c'est pas demain la veille que j'ai les anneaux... lol ... enfin suis à un pélo de l'acte II donc on ne sait jamais...
blanche
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 01:09 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

bon ben je croit que quelques explications du pourquoi du comment.

j'ai donc drop le short. tout content je passe un mes clan.
et j'en profite pour demander l'évaluation directement après. (sachant ça valeur sur ut1 et moria )

le lendemain un mes de meg me disant grosso modo

" toi bon short, moi vouloir bon short a toi "

et la moi je lui répond

" bon short a moi sur fofo il est .  surement a vendre il sera "

en même temps des évaluations sont faites. on discutes , on  boit le thé. Rolling Eyes

les jours passent et une seul offre et faite par vyalna ne pouvant pas porter ce short pour encore quelque moi, j 'accepte sans penser une seul seconde que meg a plusieurs dizaine de millier de pdp pour proposer plus. (a son lvl je sait pas comment il fait) il devrait investir dans ces stats pour en dropper un.

quand lui savoir, lui partir. tant pis pour lui, le prochain sera pas pour lui. na.

par contre il a raison sur un point vous profitez de nous alors que vous nous avais même pas donner un bon set runique de xxx que l'on peut pas porter. mais tellement beau a regarder dans l'ac  Razz

nous pauvres petit vampires sans defense.

non sans deconner je pense que tout le monde y trouve son compte,vous comme nous. voir peut être plus nous que vous.

Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Bah c'est clair blanche qu'on a vu comment ça s'est passé et en plus comment il a essayé de te donner une évaluation dévaluée pour te l'acheter le moins cher possible. Et il est clair je crois que tout le monde y trouve son compte et que c'est totalement faux qu'il balance qu'on profite honteusement des ELSA ... en tout cas si à un moment donné l'un d'entre vous le pense... qu'il en parle gentiment au lieu de faire une sortie (bien planquée la nuit quand personne n'est connecté au passage)... ça sera bien plus constructif que ce qu'il a fait Smile...

Enfin au moins ça aura eu le mérite de faire parler et de permettre un nouveau coup de flood dans le forum qui en avait bien besoin... c'est que ça manque de floodeur ici!!!!!

talounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=104439

Bon bah on peut clore le sujet hein .... Rolling Eyes
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

j'ai pas compris
il avait 2 perso ?
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Ah bah je crois me rappeler qu'on s'était posé la question du pushing... ça explique tout... bah au moins il n'aura pas été chez nous au moment de son ban

Alors tous en coeur:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii meghido Smile
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Non pas vraiment Cocobiker, c'est juste du sitting, genre je suis pas là ce WE tu gères mon perso à ma place. Pour le pushing il semblait bien que çà avait été abordé dans sa candidature.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange