Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

meghido :(
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Message pour tous les membres du clan

je vous est quitté dans la nuit comme vous l'avez surement constaté ...

ma raison principale ... une grosse difergeance et surtout un enorme dégout de la part de certain membre des LSA !!

Petite explication tres rapide :

Les LSA sont sencé aider les ELSA a progresser afin d'intégrer leurs membres dans le clan mère. Or, apres pas mal de semaine passé en votre compagnie, je trouve que c'est tout le contraire qui se passe !! Les ELSA permettent au LSA de garder leur position de supériorité ...

Il n'y a qu'a voir notre AC .... obligé de négocier pour chopper un set vindic alors que c'est vraiment le set de base a mettre dans une AC de jeune vampire pour etre sur de progresser !!

De plus, j'ai trouv é vraiment déplorable que les 2 derniers Drop du clan (Bon short de la nuit & Short xxx de la nuit) sont partis où ?? Chez les LSA bien sur !! meme si chez les ELSA, il y avait des preneurs (moi -_-).

Je comprend tout a fait que les membres du ELSA ai vendus leurs drop de ouf au plus offrant (ou selon eux au plus offrant ....) mais je regrette vraiment que les LSA n'ai pas cherché à laisser un membre de leur école investir pour son dévelopement.

Pour faire simple, je pense que les ELSA servent a équiper les LSA a moindre cout et qu'en revanche les LSA équipent leur école avec du matos au rabaie qui sert pas à grand chose ... bien entendu, cela n'engeage que moi !!

Je vous souhaite a tous une exellente continuation et de super drop !! a une prochaine sur un siège de complésence Smile

Még.

apres un MP de ma part , il me repond :

heuu ... si je me trompe pas, c'ets pas 200k que le bon short de la nuit a été
vendu ... il a était vendu contre du matos ... ma proposition était a peu de
chose pres équivallente et j'ajjouter des pdp pour quelle soit vraiment
équivalente !!

mais comme je dis dans mon message, je n'en veux pas au vendeur ... j'en veux a
l'acheteur (si c'ets un LSA) qui ne se pose pas la question de savoir si qq1 de
l'école est acheteur Smile

vois tu la difference que cela fait ? je pense qu'un petit message de ma part
pour expliquer mon choix de changer de clan se devait d'etre expliqué ... Je
vous demande pas d'etre de mon avis -_-

Még.

juste pour que tout le monde soit au courant ...

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

C'est ptet pas la meilleurs place pour cette discutions : en fait y a pas vraiment de place pour ce genre de topic, mais bon ptet pas dans une partie entièrement publique

un modo peut deplacer ça ? (en stratégie militaire, ou en discussion sur les candidatures ? enfin un truc où on est qu'entre nous)

Sinon, ça se sentait qu'il allait partir, car il n'a pas du tout les mêmes attentes que les petits écoliers naïfs qui nous équipe à faible prix et à qui on revend nos drops merdiques Very Happy

Restait juste à savoir quand et comment ...

le seul truc qui l'aurait fait rester aurait été passé LSA pour jouir de la grosse AC.

D'ailleurs en parlant de ça, vous êtes encore assez nombreux pour maintenir une AC rien qu'avec les écoliers ? Car il me semble que vous étiez juste 16 pour l'AC, donc là maintenant 15.
Vyalna

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Heu pour le bon short de la nuit.

Je crois que Cocobiker l'a vendu hors clan et pas à un Lsa.

De plus il ne l'a même pas "vendu" mais échanger contre de l'équipement pour lui.

L'équipement qu'il à reçu est un équipement hors norme ... suffit de lui demander.

Pour le Short Satiné de la nuit de Blanche,

C'est moi qui l'ai ...

Demandez lui si 1 fois je lui ai mit la pression pour qu'elle le vende ...

Je l'ai mp et je lui ai dit qu'il m'intéressait ... à aucun moment il n'est venu à la conversation que quelqu'un d'autre l'avait demandé ...

De plus plusieurs fois pour ces items il leurs à été conseillé de pas vendre et de les garder pour eux ... maintenant s'ils désire vendre nous ne pouvons pas les obliger non plus.

Pour ce qui est de ne pas aider les Elsa ...

Je pense que dans l'AC il y a un Bon pantalon du serpent  ... c'est vrai que nous avons 20 Bas avec la chance

Hier j'ai dropé une amulette chance ... et ou va aller l'amulette chance  ... dans l'école ...

Encore un exemple du fait que nous ne pensons qu'à nous ...

la facilité ... bien nous avons 1 anneau de plus et il est passé ou ? ==> Elsa

Puis la critique facile vient de qui ... 1 membre qui ne vient jamais sur le forum voir ou quoi que se soit ...

Bref heureusement que tout le monde n'est pas comme ça

MSN
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

ben oui , il en faut pour tout le monde , allez lui expliquer quelque chose, si ca ne passe pas par lui ca va pas , vous l'aviez deja presentit lors de la candidature , sur qu'un jour on le trouvera chez les HHT ou autre , 1 de perdu 10 de retrouvé

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Elle est quand même bonne celle là ^^

Bon déjà le bon short de la nuit il est pas chez un LSA, la plupart des avis conseillaient même à cocobiker de le garder. Mais la négo a été faite par azraelDGT (T_T), et je crois pas que cocobiker a été lesé dans cette affaire, il a maintenant un équipement de tueur. D'ailleurs sur le topic je ne vois nulle part un post de meg pour dire qu'il était interessé, peut-etre l'a t-il fait IG mais là je dois dire que c'était à coco de décider et s'il a préféré l'offre de AZ c'est qu'il y trouvait plus son compte.

Le short satiné de la nuit Vyalna c'est dite interessée, meg aussi. J'ai pas trop suivi l'affaire vu que moi j'étais pas interessé Mais je crois que Blanche est assez grand (et costaud Razz ) pour faire son choix. Je crois pas que quique ce soit lui ait mis un couteau sous la gorge.

Pour le vindic j'ai du voir passer un MP clan dans l'école de sa part, alors je sais pas s'il y en a eu un chez les LSA, en tous cas pas pendant que j'y étais, rien non plus sur le forum, alors peut-etre çà a mis un peu de temps à ce mettre en place mais là çà vient plus d'un probleme de comm (je met quand même au conditionnel car je sais pas s'il a fait un MP clan chez les LSA). Bref, le mien est chez h2o en prêt long terme vu que je me sers du set noir en attaque alors moi de toutes façons je pouvais pas lui en pondre un ....

Pour le reste de l'AC à part peut-etre niveau anneau ou justement j'ai ouvert un topic hier pour qu'on recense le matos pour voir ce qu'on a précissement et optimiser l'AC ELSA. pour le reste l'AC est pas trop mal niveau stuff chance avec le bon short du serpent, un anneau du dément, au moins un bon clan, les divers matos mis en AC en fonction de qui est chez les ELSA. Pareil que plus haut, on peut pas vous pondre un set runqiue comme çà.

Par contre il a oublié de parler des expes ^^ Je pense que c'est pas non plus étranger à son départ.

Bon bah il fait ce qu'il veut de toutes façons, il a le droit de partir, faudra pas compter sur moi pour le retenir ni pour verser une larme Wink
Brianna

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Bon bah je lui ai répondu un gros pavé :s (à la Gilb! :p)

Ben oui parce que je trouve ses réactions un peu trop exagérées quand même..

Bon aller, je vous met mon pavé, au lieu de vous ressortir la même chose d'une autre façon ^^

"Salut ^^

Bon eh bien je tiens à te donner quelques ptites précisions quand même.. Le
bon short de la nuit de Cocobiker n'a pas été acheté par un LSA, mais par un
allié, qui a vu avec un ami à lui je crois, pour un échange de stuff, mais
ça c'est coco qui l'a choisi, s'il avait voulu des pdp je pense qu'il aurait
proposé aux clans d'abord. Après pour le short de Blanche, j'ai vu sur le fofo
que tu était intéressé, mais Vyalna a dit l'être avant toi, donc ça lui est
revenu, normal premier arrivé premier servi, et le fofo est accessible aux LSA
et ELSA.. Donc je ne vois pas où il y a une inégalité.

Ensuite tu parles du vindic.. ben j'étais prête à vous l'envoyer moi, je vous
ai fait un message clan, et je n'ai pas eu une seule réponse. Alors je sais pas
si vous en aviez vraiment besoin vu l'engouement des ELSA pour ma proposition,
mais venir dire qu'on a rien proposer! Après en parlant avec cocobiker j'ai
redemander si ça ne vous intéressait pas, et il m'a répondu que vous aviez
déjà le set donc.. j'ai pas insisté. Et là j'arrive et ya juste un ou 2
éléments du set. Pas de notre faute si pas de réponses hein..

Sinon c'est quoi cette histoire que les ELSA servent à équiper les LSA à
moindre coût? Il y a juste le short de Blanche là.. Je vois pas de quels
autres items tu veux parler (enfin je suis ptetre pas au courant non plus). Donc
pas besoin de tout généraliser non plus, il s'agit juste d'un seul drop, et
parce que tu était intéressé, je vois pas ce qui ya d'autre franchement.
Après dire que l'on aide l'école avec du matos de rabais.. J'ai vendu d'assez
bons trucs à pas cher à certains membres, fait un prêt longue duré pour un
set faussé, j'étais prête à en faire un aussi pour le vindic, enfin ça ça
n'engage que moi, mais je crois savoir que les autres membres font de même
donc..

Enfin bref, tu veux quitter les LSA/ELSA, c'est ton choix, mais je trouve
dommage que tu le prenne comme ça, je trouve que tu généralise un peu trop quand même.. Ou alors, explique toi
plus en détail, car je ne comprends pas tout là..

Enfin bref, bonne continuation à toi, et bon jeu Smile"

Et voilà sa réponse :

"merci pour ta réponse détaillé et claire Smile

Je vais quand meme apporter quelque précision ... pour le bon short, j'ai rien
de plus a ajouter, il a était vendu extra clan donc fin de ma discution en
effet Smile

pour le chort de blanche, je suis le tout preneir a avoir répondu par MP a
blanche apres son annonce de ce drop via son message clanique de drop .... que
donc vyana n'a pas pu lire avant moi ....

Pour le reste, bha c'ets comme je dis, tres mauvaise gestion du clan par les LSA
et/ou ELSA ... j'ai au meme titre que toi essayé d'améliorer tout .... pour le
vindic c'est moi qui vous ai contacté et ensuite vu sa avec toi ... mais c'est
pas a moi de conclure mais au boss du clan ... ce quji rejoint la mauvaise
gestion !!
Pour le matos au rabais : en plusisuer semaine de connection tres active, j'ai
pas vu un seul message en provenance des LSA proposantr du matos vraiment bon
voir ultime à vendre ... d'où ma déduction ... un peu rapide j'en convient
Smile

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas rejoints les diabolik et nous restons allié !!
(en suis dans la Wing des sethtites)

Merci encore pour ta réponse franche et détaillé Smile
espérant avoir fait de meme avec toi,
Még."

Voilà, pour le vindic il avait bien envoyé un mp clan chez les LSA, et comme je lui ai dis, je n'ai reçu aucune réponse après donc ^^
Allié

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

sérieux, être mauvais joueur comme ça ... il a pas eu le short alors il part .... Blanche est libre de vendre à qui elle veut que je sache .... quant au matos au rabais, s'il venait sur le forum il en aurait vu .....
MSN Skype
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

bon ben je vois qu'il me met ca sur le dos , alors voila comment je conçois l'AC , items chance et pelo , car pour une grande partie d'entre nous la priorité n'est ni aux attaques ni aux expeditions , donc pourquoi un vindic dans l'AC , un pret par MN pour moi est plus appropier , ensuite je n'ai qu'une amulette vindic et je ne suis pas du style a virer des items de l'AC

peut etre que je ne gere pas ca au mieu , c'est le moment d'en parler

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Bah pour la gestion de l'AC y'a le forum qui est là pour en parler s'il pensait que çà pouvait être mieux gérer. Nous aussi au départ on a peu tâtonné pour gérer notre AC, celui qui pensait que çà allait pas ouvrait un post et on en discutait. Avec la dessus un petit coup de gueule d'Alberta ( Razz ) et petit à petit on a fait notre AC type. C'est pas au "chef" de décider de tout et de tout gerer seul, c'est à chacun d'apporter sa contribution en idées et en initiatives ...
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais , c'est pas pour rien qu'on est limité a 6 items par joueur ,bon cet fois je vais me cerceuillir car le reveil ne m'oublie pas ( dommage )

bonne nuit a+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:03 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Nan mais tout est de ma faute puisque j'ai le short de la nuit ...

Enfin soit ... c'est comme ça ...

MSN
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Cool çà, tu vas venir aux Seychelles en short alors ?  Embarassed

* fais ses adieux à ces proches *
Brianna

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

Bah je lui ai dis que l'école c'était comme chez les LSA, pas vraiment de chef (juste pour créer le lan quoi), et donc que tout le monde devait participer, mais apparement, il voyait plutôt une certaine hiérarchie lui ^^
Après pour le vindic c'est comme vous voulez, mes items sont à votre disposition si vous en avez besoin, mais après si vous estimez qu'il n'a pas sa place en AC, ben il l'aura pas hein :p

Et puis pour le short, ptetre que Blanche à préféré ta proposition Vyalna, à celle de Méghido c'est tout ^^
Et en même temps on pressentait son départ donc bon, c'est ptetre seulement "une excuse" qu'il a trouvé :/
Allié

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

MSN Skype
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:37 (2009)    Sujet du message: meghido :( Répondre en citant

pff
il a de droles d'excuses
je l'ai MP des que j'ai vu son message
je me sentais bien visé
il me repond que ce n'etait pas contre moi mais contre les LSA meme si je precisai que le short etait parti ailleurs

A l'epoque il m'a fait de belles propositions mais rien d'equivalent a Az
j'en ai debattu avec lui et point par point son equipement etait inferieur

ses propos n'engagent que lui et je ne vois pas son point de vue
je suis tres content de la relation elsa - lsa

son probleme devait venir des expé a mon avis ...

enfin
il est pari et ca ne me derange pas pour le coup
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange