Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Playlist des LSA et des ELSA
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:26 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

Citation:
=== MANCHE 1 ===
  • Une boisson un peu trop forte pour lui empêche Fredook d`attaquer.
  • talounet met un coup critique avec l`arme Polochon en plume, Fredook obtient des dommages de 2 PTS DE VIE.
  • talounet met un coup critique avec l`arme Polochon en plume, Fredook obtient des dommages de 3 PTS DE VIE.
  • talounet met un coup critique avec l`arme Polochon en plume, Fredook obtient des dommages de 1 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Fredook   5 / 11
    talounet    6 / 6

=== MANCHE 2 ===
  • Fredook c'est pris les pieds dans son pyjama et foire son attaque.
  • talounet met un coup critique avec l`arme Polochon en plume, Fredook obtient des dommages de 3 PTS DE VIE.
  • talounet met un coup critique avec l`arme Polochon en plume, Fredook obtient des dommages de 2 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • shogun    0 / 11
    talounet    6 / 6

RÉSULTAT DU DUEL
L`attaque sur talounet n`était pas une très bonne idée. La première salve venant des tireurs d`élite a liquidé la plupart des agents qui accompagnaient le vampire Fredook.
Privé de son assistance le vampire Fredook de prédateur est devenu proie.
talounet mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 9 pts de progrès.
shogun paie une rançon d`un montant de 58231 pdp, 458 litre(s) de chouchen et lui livre 2566 femmes de joie comme esclaves.

Ah c'est malin de l'avoir incité ....
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

Fredook
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

Normal je suis allergique aux polochons en plume Sad

( C'est même pas des conneries en plus  )

T'as passé la nuit avec moi pour savoir ça ou quoi ?  Mr. Green
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

N'en dévoilons pas trop tout de même, y'a des mineurs sur le forum  Razz
LapinouzaureJR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

on m'appelle ? :p
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

Je sens qu'il y en a un des deux qui va y laisser des plumes...
et euh oui lapi... cache toi les yeux ... c'est pas beau Smile
muaddib
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

Ca me fascine (pour les amateurs de reggae)

http://www.deezer.com/track/1143217

http://www.deezer.com/track/1143220

http://www.deezer.com/track/1143218

http://www.deezer.com/track/2172288

Je trouve ça quasi-mystique...

Et ça, dans un autre genre, pour recharger les batteries :

http://www.deezer.com/track/2172288
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

Citation:
 talounet m'a dit qu'il était absolument pas d'accord mais qu'il avait la flemme de passer te voir... il a dit aussi qu'il t'attendais de pied ferme chez lui

Quel cafteur suis la ... hein quand même Smile

Y a moyen d'avoir une éval du polochon à plumes ... y en a qui risquent d'avoir mal à leur petites papates

Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

J'aurais bien fait une demande d'évaluation sur le fofo off .... mais j'ai pas l'impression que les modos aient beaucoup d'humour par là bas  Rolling Eyes
Syracuse

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

bein pourquoi pas ! au pire, ils te mettront un avertissement qui sera juste inscrit en bas de ton avatar durant un mois...
muaddib
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

Oups... J'ai l'impression d'avoir interrompu le déroulement de la bataille... désol... (Muad se prend un gros coups de pelochon et repart la queue entre les jambes)
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:48 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

non t'inquiete muaddib... c'est juste que  comme d'habitude... et après c'est moi qu'ils vont traiter de floodeur... alors que je ne floode jamais...

*sifflote*
takata
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

talounet a écrit:

J'en ai écouté un seul pour voir, Damian Marley que je ne connaissais que de nom. alors pour un puriste faut surtout pas dire que c'est du reggae  Où en tout cas pas ce morceau là, çà ressemble plus à du ragga. Takata !!!! Tapes lui dessus !!!! (Je t'assure qu'il est tendre comme du beurre fondu ... Je suis passé lui mettre une trempe hier soir à coups de poing !  Razz )

j'aima pas trop les fils Marley... mis à part ziggy[1 ou 2 albums roots]et soyons réaliste, si il n'y avait pas eu leur père on en  entendrais pas parler  par contre Ijahman Lévy vieux et paix à son âme excellent Okay
en voila du bon et du vrai

fullbastard
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

Je vous aurez bien mis ce que j'écoute mais je le trouve pas sur deezer.
fullbastard
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Playlist des LSA et des ELSA Répondre en citant

A j'ai trouvé son lien My space:

http://www.myspace.com/aimflight602

Pour la chanson c'est "true to hip hop"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange