Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas que je sois footeux ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: pas que je sois footeux ... Répondre en citant

.... mais quand même regardez la bien, parceque maintenant qu'elle est dans le Trégor vous êtes pas prêt de la revoir Razz

Bon, c'était juste la petite note nationaliste du WE ! Razz
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: pas que je sois footeux ... Répondre en citant

Elle va servir de presse à cidre... n'empèche hier à Rennes quand j'ai traversé la ville pour rentrer du boulot... c'était ville morte... j'ai croisé une voiture route de Lorient... et rien d'autre jusqu'à Cleunay... et en plus ils ont fini déçus eh eh eh
Syracuse

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: pas que je sois footeux ... Répondre en citant

Un jour, l'équipe du Bleymard vous battra !!!
MOUARFHAHAHAHAHA

talounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: pas que je sois footeux ... Répondre en citant

Hastur35 a écrit:
Elle va servir de presse à cidre... n'empèche hier à Rennes quand j'ai traversé la ville pour rentrer du boulot... c'était ville morte... j'ai croisé une voiture route de Lorient... et rien d'autre jusqu'à Cleunay... et en plus ils ont fini déçus eh eh eh
Héhé, moi j'étais entouré de guingampais ! Pour le coup on pourrait presque dire qu'on est passé pour des hooligans, mais bon, vais pas vous raconter mon WE non plus
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: pas que je sois footeux ... Répondre en citant

Syracuse a écrit:
MOUARFHAHAHAHAHA

Ca sera un 31 février je pense

houla pas trop la yeule de bois talounet? ...
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: pas que je sois footeux ... Répondre en citant

Hastur35 a écrit:
Syracuse a écrit:
MOUARFHAHAHAHAHA

Un peu quand même ^^ C'est gentil de demander !

PS: si jamais breizh army voit çà : on a dit, pas de photo !!!
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: pas que je sois footeux ... Répondre en citant

talounet a écrit:
Hastur35 a écrit:
Syracuse a écrit:
MOUARFHAHAHAHAHA

Un peu quand même ^^ C'est gentil de demander !

PS: si jamais breizh army voit çà : on a dit, pas de photo !!!

Bah attends c'est ptet la dernière trace de la coupe avant sa disparition... ce forum va valoir de l'or

PS: Si y a du dossier... on est preneur ... si en plus on peut te faire chanter à la cotise Smile
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: pas que je sois footeux ... Répondre en citant

On a laissé le dossier en Touraine, y'avait pas assez de place dans les coffres ! (bien garnis les coffres au passage ^^)
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: pas que je sois footeux ... Répondre en citant

Uhmmm je me demande si Breizh Army en a pas ramené avec lui quand même ... faudra que je creuse la question Smile
breizh army
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:16 (2009)    Sujet du message: pas que je sois footeux ... Répondre en citant

Le dossier ... Le dossier ....

Fais voir !  C'est pas celui là ?

Ah ben si ! Merci ...

Quand j'aurais le temps de sortir la photo je vous la montre, promis !!
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:40 (2009)    Sujet du message: pas que je sois footeux ... Répondre en citant

Ah bah voila quelqu'un qui risque de relever l'honneur de la famille talounet Smile
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: pas que je sois footeux ... Répondre en citant

Beh moi gné m po le foot ... alors franchement coupe ou pas hein ... 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange