Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood géographique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Entre 30 et 40 000 Habitants je dirais (grosse fourchette mais bon j'ai pas de chiffres plus précis ^^), mais c'est une ville connu quand même hein Razz (ptet pas pour ce bâtiment là m'enfin ça serait trop facile sinon ^^)
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Ah bah je sais !

bazouges la pérouse :lol:
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

AH ! pas loin, tu est à moins de 10 000 Km de cette ville, c'est presque des communes voisines en fait ... et tu n'arrive pas à trouver, si proche du but ... Mad
Syracuse

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Je ne l'ai pas lu ce livre là tiens !
Mais vu le temps, le paysage lunaire derrière et les bâtiments blancs, je supposerais que ça se trouverait non loin de la Grèce...
Serait-on à Santorin ?
F_D
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

je dirai une ville du sud, contour méditerranéen ?
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Ce n'est ni avec ni Santorin, et ce n'est pas vraiment sur le pourtour méditerranéen .... c'est dans un coin un peu moins "exotique" on va dire Razz

Dans la même ville se trouve aussi ça :

Comment ça, ça vous aide pas ? Là on peut oublier le paysage lunaire et les bâtiments blancs Razz
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:05 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Perso j'arais tendance à penser que c'est la gare de Limoges la première photo... mais c'est tout sauf certain
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:11 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Ça être la gare de Limoges ... C'est vrai que les personnes d'un certain âge commence à être sérieusement myope, et avec la DMLA, et Alzheimer ça aide pas, mais y a quand même une petite différence entre les bâtiments, non ? Razz

Ce n'est donc point Limoges
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

grrrrrr bon bah euh ... c'est enFrance...?

*retourne doucement de l'autre côté du clan se cacher derrière ma cabne de la honte avec son déambulateur*
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Oui c'est la France ! Bien que certains préfèrerait que ça n'y soit pas Mad
F_D
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

exotique, pas vraiment sur la cote méditerranéenne, et certains n'en veulent pas hum.

Une ville du sud ouest ?
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

:lol: Shocked Non, pas le Sud Ouest non plus, c'est quand même un peu moins "exotique" que ça Mad

(Sachant exotique sert juste à décrire le potentiel attrait d'une ville inconnu, par les différences structurelles et culturelles, et non la possible présence de palmiers :s. Maintenant on arrive à faire pousser des palmiers n'importe où, mais normalement il ne doit pas y en avoir dans ce coin là ^^)
Faustine
Allié

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:45 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Ben, c'est la gare de Lens !
Et voilà, d'aimer le foot, ça forme la "jeunesse"^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Bravo Very Happy Ça aurait été trop facile si je mettais le Stade Bollaert :s

Le second bâtiment était l'Université Jean Perrin, anciennement Grand Bureau des Houillères. Razz

Edit : Donc, la gare est censé représenter un train Mad Bon par contre le parking à l'avant n'existe plus, car il ont tout rénover et tout ... mais la gare est encore pareil
Faustine
Allié

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Ah non, pas le stade Bollaert ! J'en ai de trop mauvais souvenirs^^

Allez, facile pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant :

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange