Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood géographique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Non, pas Bucarest non plus !

Allez des questions perspicaces Razz

ou sinon je vous trouve une deuxième photo ...

Et ne tentez pas toutes les villes du coin (car vous risquez d'en oublier juste une, et ba ce sera celle-là Mad)
Syracuse

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Bon ça va, je faisais durer le suspens pour te faire plaisir...

Bratislava, nom de la ville. Ca, c'est le Slavin, lieu de commémoration de la seconde guerre mondiale inauguré en 1960...

Je suis blonde mais quand même ^^
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

ah bah j'étais pas loin avec Prague... lol ... 
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Bratislava est certainement la capitale Européenne la moins connu (si si c'est une capitale Shocked )

Tu y est déjà allé, ou tu est slovaque pour savoir ça toi ^^

Même dans Google et Wikipédia il y a rien sur Slavin :s
Syracuse

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Je lis beaucoup (si si si bah ils ne me croiront pas xD ) et j'ai déjà rencontré ce monument de 37 mètres ! Sinon jamais vu ^^
Je ne viens pas de là, mais de la ville c-dessous. Mon nom de famille est similaire au nom de cette cité.
Mais laquelle est-ce ?

Dernière édition par Syracuse le Lun 4 Mai - 23:40 (2009); édité 2 fois
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

euh... le lien ne fonctionne pas... (enfin chez moi)...
Syracuse

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

C'est réparé ^^
J'avais fait une mauvaise manip, excusez ^^ Embarassed
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

c'est ce que je me disais, heureusement que tu sais pas faire un lien on aurait pu croire que tu n'étais pas blonde ^^ (ouais bon, faut bien sauver la face :lol: )
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Et après elle nous dit qu'elle est pas une vrai blonde hein ... Razz

Zut, faut que le seul livre quelle est lu de sa vie (ba une maternelle ne doit pas avoir lu des tonnes de livre), soit sur le monument que j'ai mis en photo, alors là c'est vraiment pas de chance Sad (et c'est quoi le nom de ce livre, car je suis bien curieux de savoir comment on peut foutre un truc pareil dans un livre Mad )

Sinon la ville c'est Syracuse, non ? (en tout cas c'est une ville d'Europe du Sud)
Syracuse

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Un bouquin de géographie sur les anciens pays du bloc soviétique que papa Chrisdiam lit avant de se coucher à maman Brianna (bon Ok, j'ai surtout retenu les images en fait )
Non, ce n'est pas Syracuse, même si j'ai hésité à la mettre ^^
Mais oui, c'est bien une ville du sud !

Ne t'inquiètes pas Talounet, je ne suis pas encore intelligente xD
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:30 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Bon alle je tente: Lucques?
Syracuse

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:42 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Non ^^ ce n'est pas Lucques.
Un petut indice --> épées.
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Bon bah Tolède alors Smile
Syracuse

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:58 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Hastur

Tolède (m'enfin mon nom est Tolèdo xD) avec son Alcatraz !
Ca te rappelle le temps des croisades... Dis, tu me raconteras hein ^^
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:16 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Ah bah pour les croisades ... j'ai environ 4,5 tonnes de bouquins la dessus lol Smile ... j'ai étudié ça à la fac dans mon jeune temps (ehhh oui m'en souviens encore malgré alzheimer)...

Pas forcément évident Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange