Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood géographique
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELRIC
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 05:57 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Le stade de Mahamasina & le lac Anosy => Tananarive 
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Shocked Colonialiste Shocked

Ba voui c'est le nom coloniale de la ville là Razz , m'enfin c'est bien celle-là :s

Et comment tu a trouvé ce coup-ci, tu est malgache ?
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

petit up ... Elric tu mets une photo? ... Smile
ELRIC
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

je croyais que c'était à Gilb' autant pour moi. je regardes ça de suite. 
ELRIC
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

et c'est reparti!! A vos propositions.

Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Serait-ce Chaumont sur Loire?
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Pierrefonds ? dans l'Oise
ELRIC
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Hastur,

Votre proposition est bien enregistrée, malheureusement ce n'est pas si facile. Donc non.

Par contre, très belle victoire de Gilb'!!
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

clap clap clap Smile .... j'attends la suite Smile
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Very Happy j'y étais allé quand j'étais jeune (oui car maintenant je suis moins jeune), alors j'ai de suite pensé à lui, mais c'est vrai que chaumont y ressemble beaucoup

Et pour la suite :
alors hop, petite photo nocturne Razz

ELRIC
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Château de Buda à Budapest? En Hongrie j'entends. LOL 
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

voui :s, même avec une image flou pas droite et de nuit il arrive à trouver !

C'est pas comme-ci j'avais mis le bastion des pécheurs pourtant ... bon ba à toi hein :p
ELRIC
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Une nouvelle histoire de rafraichir tout le monde. LOL

Syracuse

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Nuuk au Groenland ?
ELRIC
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 05:11 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Et la parole et à Syracuse.

Bravo pour cette bonne réponse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange