Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood géographique
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELRIC
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Et oui et précisément l'Alhambra.
Sethie
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Gilb'
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

ro ... zut, j'avais reconnu le style maure et espagnol, et la végétation de l'Andalousie, mais j'ai pas mis la bonne ville, c'est ballot ça :s
ELRIC
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

oui Gilb' vraiment pas loin.

Sinon Sethie, c'est pas New York avec central park sur la gauche???
alberta
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

New-York?

Bon je suis nul en géo, presque autant qu'en philo Confused
Sethie
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

non perdu...
ELRIC
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Chicago? 
Sethie
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

non plus...
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Singapour

En tout cas c'est presque sur que c'est pas une ville États-unienes Razz (ou en tout cas pas une grosse, ce serait trop facile Mad)
Syracuse

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Shangai !
Sethie
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

froid les enfants!!! c po asiatique...^^
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Melbourne

Asie-Pacifique, c'est la même chose roo Razz
ELRIC
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Sidney

Et zut je crois que Gilb' a bien raison!!
Sethie
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

bien joué Gilb! ;-)
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Dur ou pas ? Je sais pas trop (un peu quand même, je suis un sale O), mais y en a ptet qui ont lu ce que c'était dans des livres Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange