Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood géographique
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Bon je relance vu que takata passes son tour (comment çà j'interprete ? Very Happy )

Et pis que mon premier essai était un peu foiré ^^

Gilb'
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

euh libourne ?
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Gilb' a écrit:
euh libourne ?

T'as vraiment cru que j'allais faire deux fois la même boulette ?

Gilb'
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

ba, au vu de tes talounetteries, je me suis dit qu'il faillait tenter ^^

Embarassed

Dommage qu'on puisse pas zoomer plus :s, car là on voit pas très bien la gueule des statues :s

Edit : j'ai trouvé, c'est le Parlement de Bretagne ... à Rennes, en France (et non en Bretagne ... donc aucun intérêt ce bâtiment :s)
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Gilb tu sors... et euh... tu mets une photo accessoirement vu que c'est la bonne réponse...

quel beau monument... qui servit en son temps d'ébauche pour le chateau de Versailles... et dans lequel j'ai été juré d'Assises il y a 5 ans... quel souvenir snif je verse une larme Smile
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Gilb' a écrit:
ba, au vu de tes talounetteries, je me suis dit qu'il faillait tenter ^^

Embarassed

Dommage qu'on puisse pas zoomer plus :s, car là on voit pas très bien la gueule des statues :s

Edit : j'ai trouvé, c'est le Parlement de Bretagne ... à Rennes, en France (et non en Bretagne ... donc aucun intérêt ce bâtiment :s)

Toi t'as de la chance d'être à plusieurs milliers de km .... Evil or Very Mad
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Ça se voit que c'est qu'une ébauche, car c'est bien raté (a)

Bon je vous laisse la nuit pour trouver hein ... :lol:

Si ça vous plait pas, ou que vous ne trouvez pas, j'en mettrais une autre de la même ville en indice Smile (enfin on a le droit monsieur le créateur du jeu ?)
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Prague? ...

Et oui on a le droit ... du moment qu'à la fin quelqu'un trouve Smile
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Non, mauvaise réponse Smile

oui quelqu'un trouvera (au pire je trouverais une photo ou le nom de la ville sera écrit en grand dessus Wink mouahaha Evil or Very Mad )
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Bon bah y a plus qu'à poser des questions. Est ce que tu y es allé récemment? ...
F_D
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

je dirai budapest
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Hastur : Oui (si récemment correspond à la dernière année courante !)

F_D : faux aussi , ce n'est ni Buda, ni Obuda, ni Pest
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Est-ce dans un pays de l'ancien bloc soviétique?
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Oui, il était de l'autre coté d'un bout de fer :p
Syracuse

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: Flood géographique Répondre en citant

Bucarest ? (bah on ne sait jamais ! xD)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange