Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions pièges ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brianna

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Hastur35 a écrit:
Mouai justement on n'est pas sur ... mouhahaha... les filles et le sens de l'orientation... souvent ça fait 42 Smile eh eh eh
Bon là  j'ai rien à redire, je suis complètement paumée quand je suis toute seule et que je connais pas l'endroit :p (enfin même quand je connais parfois ^^)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:27 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Mon ex-femme a réussi un jour a loupé l'appart en passant devant en voiture... elle a tourné 10 minutes dans le quartier avant de le retrouver (ça faisait 2 ans qu'on y habitait...)... j'étais Mort de rire pendant une grosse demi-heure quand elle me l'a raconté... euh ... c'est d'ailleurs ptet pour ça que j'ai divorcé peut de temps après... va-savoir

chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

lol elle était comme  choupi ?? blonde ????
MSN Skype
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:06 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

ptdr ...

M'enfin faut relativiser

Moi y a 10 ans je découvrais Strasbourg... avec des potes on cherchait les brasseries, y en avait encore.

J'étais derrière et un pote avait la carte comme passager devant.

Vous me croirez ou non :

1/ on les a pas trouvé.
2/ on a bu dans un bistrot qui était juste entre les 2 plus grosses de la ville, Fischer et Heineken Smile

Comme quoi ...

Dernière édition par HellViosse le Ven 8 Mai - 11:18 (2009); édité 1 fois
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Non y avait pas plus brune... mais en même temps... ce n'est qu'une femme...

Bon pour l'anecdote d'Hellviosse... faut pardonner à quelques jeunes ivrognes d'avoir une faiblesse le temps d'une cuite hein? ... mouhahahahhaa
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Une ???

Une semaine oui Smile

On avait même tenté les flamkuch à volonté + Bière ... à pas faire Smile sinon pas bon dodo Wink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Ouaip nous ici on a la rue de la soif pour ça... à ne pas tenter non plus... Smile
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

ça me fait penser à une chanson "rue de la soif" ...

ça doit être sympa à visiter, faudra m'envoyer l'adresse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange