Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions pièges ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizh army
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:01 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Petites énigmes de fin de soirée...

Question N°1

Question N°2 - Sur l'autoroute, je suis suivi par un rafale qui vient de mettre son clignotant

a) J'arrête de boire à partir de demain.
b) Je me rabats sur la gauche pour ne pas le laisser me doubler et je roule plus vite que lui.
c) Je sors de la piste d'atterrissage ; ils ne déconnent pas les militaires.
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:02 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

lol sur la 1 je dirais aucun car Choupinette a piqué la boueette (vu ces doigts ce soir lol)

sur la 2 pour Tal je dirais la A Mort de Rire
MSN Skype
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:04 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Pourquoi c'est toujours sur moi que çà tombe ...... C'est de l'anti-trésorisme primaire çà !!!!!
Brianna

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:06 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Rooo mais ils ont rien mes doigts hein

Ben c'est juste qu'on commence à te connaître talounet hein :p

Sinon moi je dirais : 1/ 1, 2/b, j'ai bon Very Happy Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:11 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Brianna a écrit:

C'est pas mal vu çà !!! Je pense que c'est toi qui est le plus près de la vérité !
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:12 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Brianna a écrit:
Rooo mais ils ont rien mes doigts hein

Ben c'est juste qu'on commence à te connaître talounet hein :p

Pour une blonde çà serait pas si mal ..... Mr. Green
breizh army
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:14 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

ARFFF !!

Réponse de blonde ...

Tiens, j'ai une recette pour toi !!!

Recette pour blondes : Confection de glaçons

- Prends un bac à glaçons (petit moule en plastique divisé en rectangles).

- Verse de l’eau froide à l’intérieur du bac et lorsque ça déborde, arrête!

- Retire l’excédent d’eau sans vider le bac.

- Prends le bac à glaçons et dépose-le minutieusement au congélateur. Assure-toi que le bac est déposé à plat dans le congélateur afin que l’eau ne coule pas.

- Regarde l’heure et inscris-la sur une petite feuille de papier.

- Ajoute 6 heures ou un dodo et le lendemain, va voir au congélateur.

- SURPRISE! L’eau est dure. On dit que l’eau est gelée. Cette eau gelée se nomme GLAÇON.
Tu peux déposer ces glaçons dans les breuvages froids pour les garder froids. Ne dépose pas les glaçons dans les breuvages chauds, car la chaleur va les faire fondre et tu n’auras plus de glaçons ce qui va te causer un énorme chagrin.
Brianna

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:16 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Merci du compliment, vu qu'on est demain et que je suis toujours pas en Australie, ben je fais la blonde! Non mais Evil or Very Mad

Et merci pour la recette, mais j'ai pas de moule, j'aime pas les fruits de mer (hum)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:18 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Brianna a écrit:
Merci du compliment, vu qu'on est demain et que je suis toujours pas en Australie, ben je fais la blonde! Non mais Evil or Very Mad

Et merci pour la recette, mais j'ai pas de moule, j'aime pas les fruits de mer (hum)

Rah tu rates quelques chose, qu'est ce que c'est bon d''ouvrir des huitres au tournevis à 3H du mat ^^
Brianna

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:21 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Nan mais rester jusqu'à 3h20 du mat' à écouter des conneries.. Faut le faire hein! Bon vu que j'ai pas d'huîtres à ouvrir moi, je m'en vais changer de jour Very Happy
Bon app' alors :lol:
Allié

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Brianna a écrit:

tu pourrais au moins remarquer qu'on est en Australie hein !! au prix du billet
MSN Skype
Brianna

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Rooo pas bien de mentir, je sais quand même faire la différence entre où je suis et l'Australie hein :p

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Brianna a écrit:
Rooo pas bien de mentir, je sais quand même faire la différence entre où je suis et l'Australie hein :p

heureusement hein ...
MSN
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:52 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Mouai justement on n'est pas sur ... mouhahaha... les filles et le sens de l'orientation... souvent ça fait 42 Smile eh eh eh
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Questions pièges ... Répondre en citant

Métonnes Smile

Le pire c'est quand elle confonde la gauche et la droite ... en t'affirmant faut aller à gauche pensant que c'est la droite.

Des fois faut anticiper Smile surtout quand y a pas de route à droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange