Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du ménage chez les HHT ....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:37 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

tu veux acheté une hache ?

Shocked

je comprends pas tout moi :s
Vyalna

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

Je pense qu'ils vont refaire des perso ^^
MSN
Cidjé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais, c'est une secte, ils se partagent tout jusqu'aux comptes...et ils sont tous freres et soeurs! une secte quoi!

Si c'est pas eux qui reviennent ce seront d'autres qui en feront autant...en tous les cas, moi je suis bien content.... Okay
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

FLOOD ! ! !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange