Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du ménage chez les HHT ....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

.... et non Choupi, tu vas être décu mais c'est pas pour toi ce coup ci  Very Happy

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=100493
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

en gros tout le clan est ban ... Sad de qui on va se moquer maintenant alors ? Sad

c'est un méga sitting multi-compte ça :s
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

pour une fois que ce ne sont pas les meilleurs qui partent ...
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

Le seul moyen qu'il va rester pour jouer avec un HHT c'est d'en offrir dans les paquets de frosties  Razz
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

j'ai plus de mannequin d'entrainement maiuntenant
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

Argh... remarquez... il doit bien lui rester encore un compte pour se connecter avec un obscur proxy... il va reformer un clan et tenter de se faire passer pour un martyr...

"On joue différemment mais on assume"... On va voir si il assume Smile
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

lol il avait la santé pour tout gérer lol moi déjà avec 4 perso (sur 4 serveur je précise) je rame grave
MSN Skype
ELRIC
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 05:44 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

Non, moi je suis archi déçu. Il faut bien reconnaître qu'il mettait un peu d'animation sur le serveur. C'était drôle. Bon il nous reste les Diabolik & Co 
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 07:30 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

Mettre de l'animation c'est bien... tricher à ce point... non ça je ne les regretterai pas... mais bon apparemment il a déja parlé de se venger... ce genre de personnage indécrottable trouvera bin un nouveau compte déja construit (il ne va surtout pas reprendre un personnage de 0) pour revenir et se faire passer pour le martyr du coin.

Certes ils nous mettaient de l'animation... mais à quel prix? ... Autant je respecte les diabo... souvenez vous après leur tentative de vol de z4 il ont eu des retours assez fair play après leur défaite...

Donc non aucun regret de voir ces (enfin cet individu?) disparaitre ... Smile
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 07:53 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

Et voila après le temps des regrets le temps du retour:

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=aliance&do=view&cid=2130

mouhahahahaha

Apparemment voila ce qu'ils ont écrit (avec des fautes)... sur leur nouveau clan:

A partir d'aujoud'hui
le vole de Z5 bannis
le vole de Z4 seulement sur des joueurs n'inactif ou pour recuperer un quartier volé

par contre le volede Z3, Z2 et bientot Z1 est autoriser on ne ferra pas de detail Wink

Donc... espérons qu'ils tiendront parole... pour ceci dit... va falloir vraiment bien continuer la tournante de z3 ... ils ne nous raterons pas à la moindre faiblesse Smile ... et comme ils ont été "nettoyés" de leurs membres "fictifs"... va falloir se méfier Smile
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

Il faut quand même souligner qu'ils ont un bon graphiste, sympa Smile

Et je plussoie, leur disparition laisse un froid ... à alliance anti agression, il faut bien des agresseurs, des gens toujours à la limite.
Par contre concernant le multi, bon ok, c'est pas très réglo.

Ne loupons pas nos tournantes Z3 avec cette jolie annonce, tout de même, il n'y a pas qu'eux.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

Lu sur leur page de garde:

Citation:
En deuille, et sur le point de disparaitre avec les nons des joueurs bani

c'est dommage de privé le serveur, d'un clan comme celui ci, capable d'offrir du chalenge et du jeu, a des puissance endormi et canpé dans leur charentaize

hht n'est pas mort, mais meutrie

hht etait grand et se reconstruit

hht vous a fait trembler, c'est pas fini

merci a tout les guerrier qui forme le coeur des hht, d'etre des gameur des vrai

merci a heinolos , le fondateur, parfoi critiqué, parfoi detesté, mais souvent aimé par ces guerrier qui savait comment agir et reagir

puis a tout les pilier qui l'aidait dans sa tache et qui fesait qu'on etait organisé et en place, notament dark celeos qui est pour beaucoup dans la reussite du clan

retenez bien, UNDERWORLD n'est pas mort!!!!

a bientot heinolos, dark celeos, dark sonia, ludavick, dark cyrille, jacksparow

Sont vraiment nuls quand même... une faute par mot... et "darkceleos" qui est celui qui a permis leur réussite... m'étonne pas qu'ils ont coulé... si c'est lui leur meilleur élément Smile

takata
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

Hastur35 a écrit:
Lu sur leur page de garde:

Citation:

Sont vraiment nuls quand même... une faute par mot... et "darkceleos" qui est celui qui a permis leur réussite... m'étonne pas qu'ils ont coulé... si c'est lui leur meilleur élément Smile

talounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:45 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

Ah ouais quand même .... Ils comptent pas attirer des gens serieux j'espère avec une telle page de garde ... Shocked
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Du ménage chez les HHT .... Répondre en citant

ah bin alé ge cigne 2 suite moa ge vé chai lé hacheacheté
MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange