Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un ptit concert live ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: un ptit concert live ? Répondre en citant

pour ceux qui aime
ben harper est en live en ce moment sur france inter en direct du printemps de bourges
takata
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: un ptit concert live ? Répondre en citant

concert ce soir de Tiken Jah Fakoly et j'y serai 
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: un ptit concert live ? Répondre en citant

Pour moi se sera concert de ronflements... je suis enrhumé mouhahahaha 

Bon concert en tout cas Smile
Vyalna

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: un ptit concert live ? Répondre en citant

Moi en ce moment avec ma tite fille c'est ... high school musical 3 en boucle ... aussi bien le CD que le DVD donc 
MSN
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: un ptit concert live ? Répondre en citant

Y a un 3 ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Y en a qui doivent avoir de la chance Surprised

Je les envierais presque ...
alberta
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: un ptit concert live ? Répondre en citant

takata a écrit:
concert ce soir de Tiken Jah Fakoly et j'y serai 
hey je viens de voir ça, alors c'était bien? Veinard !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange