Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BW down?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gasmar

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

pour moi depuis hier le site est inaccessible

pareil pour vous?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

http://r2ip.bloodwars.pl/

connectes toi avec le lien si dessus Wink
Gasmar

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

merci  Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

de rien, je t'envoie la facture Wink
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

Et pourtant Hastur avait envoyé un rappel Smile

"
Code:

Bonjour,
Suite au changement d'hébergeur il se peut que le portail du jeu ne vous soit pas accessible encore à l'heure qu'il est.

Si vous éprouvez des difficulté pour vous connecter veuillez utiliser le lien suivant:

http://r2ip.bloodwars.pl/

Ne cliquez pas sur le drapeau mais choisissez directement votre serveur dans la liste après avoir entré ID et mot de passe. Le jeu fonctionne correctement.

D'avance Merci

Cordialement"

Hastur

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

pffff, c'est de la concurrence déloyale çà ....  Rolling Eyes
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

Et c'est le trésorier qui parle d'arnaque... remarque il est bien placé pour parler ... 
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

Ahhh ! pour une fois que tu sous-entend que je suis compétent çà me fais plaisir ..... 
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

oui c'est vrai tu es un compétent (à lire à haute voix)... c'est écrit phonétiquement... Smile ...
Gilb'
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

Ah, c'est pour ça que ça sent pas bon quand on doit payer la cotisation ... je me disais aussi qu'est ce que c'est désagréable de payer, alors en plus avec cet odeur persistante, et vu que l'argent n'a pas d'odeur .... je me demandais d'où que ça venait Smile
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

Remarque c'est pas comme ça que je le voyais... mais c'est aussi possible c'est fou ce qu'on peut comprendre avec une simple petite phrase Smile
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

OK, je comprends mieux, je pensais que c'était mes matraques qui sentaient bizarre, mais non, c'est celle de Talounet quand je paye.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

VERT !!!

Je rentre plus ... et j'ai le stuff chance.

Avez vous le problème aussi ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

oui pareil, pourtant d'habitude quand UT2 marche pas le serveur british non plus, et là pourtant il n'y a que l'UT2 qui marche pas.
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: BW down? Répondre en citant

suis allé sur le fofo off et effectivement UT2 est planté apparemment pour certains ce serait une mise à jour en cours Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange