Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cinéma, musique, art...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaellith
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

Coucou! Que diriez-vous de discuter des films qui nous ont plus, des morceaux ou genres de musique que l'on aime, d'art, de littérature pourquoi pas?
Je suggère ça parce que j'ai vu le film "Martyrs" hier et j'aurais bien aimé échanger...
Cela étant, j'attends de voir si un tel post vous branche ou pas...
Voilàààà!!!

Gilb'
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

C'est pas trop constructif ce que je vais dire, amis moi je suis pas fan des films gore purement gore, je préfère les films d'angoisse basé sur les peurs psychologiques des êtres Very Happy

En gros y a pas forcement plein de sang, y a ptet juste une ou deux scènes avec du sang qui gicle et des moments ou un mec apparait vite à l'écran histoire de faire sursauter tout le monde, mais où les trois quarts du temps restants on se pose des questions, on se demande ce qu'il va se passer, où on émet des théories alors que c'est pas ça en fait Razz

Sinon je ne vais pas souvent au cinéma, et le dernier film que j'ai vu au cinéma est le dernier film de Monsieur Night Shamalow (ou le Chamalow de la nuit, désolé de l'orthographe du nom de : Manoj Nelliyattu Shyamalan ou M. Night Shyamalan ...), donc ca remonte ...

Après pour le film Martyrs, la bande annonce qui passe à la télé e m'a pas branché, donc ... je ne peux rien dire dessus :s
Gaellith
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

Bien sûr, "Martyrs" est violent, voire très violent, avec quelques scènes gore, mais ce n'est pas un simple film où l'hémoglobine coule à flots, loin de là, et c'est justement pour cette raison que je l'ai aimé. Il pose de réelles questions, auxquelles on ne trouve pas forcément de réponses, nous lance sur de fausses pistes... Bref, bien plus complexe qu'un simple slasher...
J'aime aussi beaucoup les films d'angoisse où le sang et les boyaux ne giclent pas forcément toutes les deux minutes!
Et non, je ne suis pas une psychopathe complètement déglinguée... Quoique! :twisted: :twisted: :twisted:
Vyalna

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

Je ne connais pas Very Happy

Donc je ne peux rien dire

ps: bonne idée ton post
MSN
alberta
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:31 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

Un film en plus a DL, même si je suis pas du genre cinéphile, mais j'aime bien les séries en ce moment je suis à fond dans skins ^^

Rien à voir, bon ok je sors Embarassed
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

Bah je bosse pour la chaine qui l'a diffusée cette série alors je vais pas raler ... mouhahaha... même si je suis sûr que t'as téléchargé les épisodes au lieu de concourir à me payer mon salaire  Mort de Rire

En attendant je viens de te donner les droits sur le fofo en entier... j'avais pas vu que t'étais inscrite désolé pour le retard Smile
alberta
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

Hastur35 a écrit:
Bah je bosse pour la chaine qui l'a diffusée cette série alors je vais pas raler ... mouhahaha... même si je suis sûr que t'as téléchargé les épisodes au lieu de concourir à me payer mon salaire  Mort de Rire

Ah oui désolé, compte pas sur moi pour ta prime :twisted:

Par contre tu peux faire quelques chose, j'en ai marre de la VO, je suis très féniante, j'aime pas lire les sous titre, ça me fatigue Embarassed
Hastur35 a écrit:

En attendant je viens de te donner les droits sur le fofo en entier... j'avais pas vu que t'étais inscrite désolé pour le retard Smile

Pas de soucis, merci Smile
takata
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

Vyalna a écrit:
Je ne connais pas Very Happy

Donc je ne peux rien dire

ps: bonne idée ton post

rien à ajouter Mort de Rire
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:03 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

alberta a écrit:

Par contre tu peux faire quelques chose, j'en ai marre de la VO, je suis très féniante, j'aime pas lire les sous titre, ça me fatigue Embarassed

mouhahahaha... non non... je reçois évidemment les chaines gratuitement mais pour bénéficier de la même chose faut m'épouser... mais la place est déjà prise comme indiqué dans mon post de présentation :p désolé... mais sinon ça aurait été avec plaisir ... (les épisodes pas le mariage) Smile Ceci dit 35€ par mois c'est pas cher hein??? Pour avoir Cold Case, Desperate Housewives, Weeds, Dexter, skins etc etc... avant tout les autres et en VF Smile

Signé: Hastur le commercial de pacotille Bannir
alberta
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

Hastur35 a écrit:
 Pour avoir Cold Case, Desperate Housewives, Weeds, Dexter, skins etc etc... avant tout les autres et en VF Smile

Signé: Hastur le commercial de pacotille Bannir

Cool je connaissais pas dexter, un truc en plus à dl :twisted:

bon faut vraiment que h'y aille là Arrow

Edit de l'administrateur: Le téléchargement est illégal... Je dénonce Mort de Rire
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

Bon comme on a un peu floodé ce post (mea culpa...)

Je vais mettre ici quelques trucs qui m'ont particulièrement plus ces dernières années... à commencer par mon préféré de tous les préférés: L'adaptation de Peter Jackson du célébrissime Seigneur des Anneaux dont je suis un fan depuis au moins 25 ans.

A savoir: Bilbo le Hobbit du même auteur sera donc adapté aussi au cinéma et sortira en deux parties en 2010 et 2011.  (Miam Miam!!) Et quand on sait que c'est Guillermo del Toro qui fera les deux films on ne peut que saliver par avance ... enfin pour les fans du genre évidemment (Le Labyrinthe de Pan, HellBoy II etc etc...).

Sinon dernièrement et en raison d'un très bonne fréquentation j'ai vu dans le désordre:

- The Devil's Reject, La Maison des 1000 morts de Rob Zombi (ça s'invente pas) qui m'ont bien plus dans la série gore Smile
 - The Descent ... ça fait bien flipper ça...
 - Hostel (partez pas en slovaquie ... c'est pas bon!!)
 - Diary Of The Dead (Pour un BloodWars grandeur nature sur internet)...
 - 28 Jours plus tard

Et dans un genre différent une bonne surprise: Taken. Avec un des mes acteurs préférés Liam Neeson (La liste de Schindler, Star Wars épisode I...)

Enfin il y en a plein d'autres mais je peux pas tous les citer.
Brianna

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

Bon ça va, je suis pas une inculte, ya au moins quelques films que je connais^^
Le Seigneur des Anneaux bien évidemment et Hostel et The Descent (bien gore ces 2 là quand même^^)
Vous l'aurez compris, ça me dérange pas qu'un film soit gore, mais j'aime bien aussi quand ya de l'angoisse et tout (j'adore les films d'horreur Very Happy)
Sinon j'aime bien les films fantastiques aussi, et les films de guerre ^^
Sans oublier les comédies Smile D'ailleurs un film que j'adore et qui me fera toujours rire, Nos jours heureux avec Jean-Paul Rouve, il est vraiment génial ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

En raison d'une très bonne fréquentation aussi, j'ai pu découvrir le génial "Des Hommes d'Influence" (avec Dustin Hoffman et De Niro, excellents!!!), "C'est Arrivé Près De Chez Vous", j'ai beaucoup aimé "Taken" également, et hier soir, on s'est maté le dernier Harry Potter. Je trouve les adaptations du roman très réussies, notamment au niveau des décors...
Et bien sûr, "Le Seigneur Des Anneaux", découvert grâce à mon homme, que j'ai adoré (heureusement en même temps parce qu'il ne m'a pas épargnée: ça a été versions longues direct! Du coup je me suis "vengée" avec les quelques films gore qu'il vous a cités Wink )
Autrement, pour les amateurs de films angoissants et pas gore, je recommande "Misery" de Rob Reiner (adapté de Stephen King) avec l'excellente Kathy Bates (oscarisée pour sa performance d'ailleurs).
Niveau comédies, bah... Bronzés forevaaaaaaa!!!! Et Étienne Chatilliez en général (par contre je vomis De Funès et Clavier dans ses derniers films!)
Et enfin (pour aujourd'hui, lol!) un film assez singulier, avec une atmosphère particulière, "May"... Un pur régal... Ah oui! Pis y'a "Cube" aussi... OK, j'arrête!  Bannir
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

Bizarre... pourquoi tous ces titres me disent quelque chose? ... Smile

Gilb'
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: Cinéma, musique, art... Répondre en citant

Pour ceux qui aime bien l'horreur ou l'angoisse et les trucs dans ce genre un peu flippant ou psychologique, il y a une petite série sympa qui passe en ce moment à la télé, c'est "Masters Of Horror", ça passe sur une chaine non cryptée Mr. Green , la 12ème chaine de la TNT (NRJ12 pour ne pas la cité ...) sous le coup des minuit, et ce sont des épisodes tournées par des réalisateurs différents (apparemment des gens connus, mais moi en bon inculte je connais pas Razz)

Les prochaines diffusions sont normalement programmés pour Dimanche vers 01H (sinon je pense que c'est trouvable sur les bons serveurs de P2P ... Razz)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Masters_of_Horror pour plus d'info sur cette petite série Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange