Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LES FAUBOURGS -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roch

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Roch Répondre en citant

Parce que je suis Original ... Ou pas; j'ai pas le temps de faire ça sur le coup, je repasse ce soir pour vous donner toutes les infos.

Bah, y'a que les stars qui se font attendre, donc j'en suis une !

Mais non, mais non, je veux juste vous faire baver, comme ça vous avez le temps d'imaginer plein de chose sur moi, et moi je viendrai tout casser votre imagination avec un post pourri ! Je vous le promet !

PS : Je ne suis pas Banal, effectivement, puisque j'ai dis que j'étais Roch, à ce soir les p'tits Lou... Vampires !

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Roch Répondre en citant

Me revoilà ! Avec une journée de retard ! Very Happy

Me voici, me voila ! Abracadabra !

*Le soleil se couchait pour une énième fois. Roch en avait vu de toutes les couleurs mais celui-ci était des plus amers. Restructuration du Clan hein ? Un joli mot pour dire que tout va mal et qu’il va falloir déménager une nouvelle fois, chez d’autres personnes, qui cherchent elles aussi une « restructuration ». Fini de bouger, maintenant il fallait se prendre en main et trouver un endroit sympathique, calme et qui puisse le laisser se développer en toute aisance et en bonne compagnie. Roch ne voulait pas bouger encore et encore. C’est vrai, après tout il en avait fait du trajet, Les « Frères de Sang » mené par « Giovanni », les « Legend Of Chaos » mené par « Ouragane », un petit bout de chemin fait chez les « Delirium Tremens » et peut-être des clans intermédiaires, ça fait tellement de temps maintenant ... Alors il avait le droit de se poser tranquillement non ?

En tout cas, la première chose à faire était de reprendre « sa » zone, celle que l’on a énormément fait évoluer tout en grandissant avec, celle qui a des traces de son passage, celle ou le sang et la sueur on coulé à flot afin d’arriver à un endroit plus lugubre et toujours plus malsain pour vivre une vie de bonheur.
D’ailleurs Roch avait évolué jusqu’à un certain point dont il était plutôt fier, 42 de statistique partout sauf en perception, 44, ou une poussé s’était fait sentir dû à sa Race, pour un niveau 63. Soit 390 points et une position par rapport aux autres Vampires de 864.
Quant à sa zone, un ami en prenait soin le temps de quelques vacances bien mérités. Le dur labeur de contrôler une cité ne permettait pas de souffler. 4/20/8, une merveilleuse ville qui allait retrouver son Tyran dans très peu de temps !

Depuis qu’il avait été Damné, Roch était vu d’un mauvais œil par ses citoyens. Une révolte par ci, une plainte par là, c’était vraiment trop bruyant à son goût. Quelques-uns de ces révoltés avaient fini vidé de leur sang et le calme était revenu. Boarf, ils avaient mauvais goût quand toute cette colère leur remplissait les veines puisque leurs muscles se contractaient et devenaient durs comme de la pierre.

Aaaaah en y repensant, revenir sur sa petite zone et se remettre à quêter des objets rarissimes était un luxe qu’il se payait tout le temps. C’est vrai après tout, on part se balader et on trouve des objets oubliés, là, tellement magnifique qu’on les rapporte comme trophée afin de faire rêver les gens. C’est vrai, quand les gens rêvent ils oublient leurs soucis, et comme cela, on est tranquille. Les gens étaient des moutons … beaucoup plus tendres à sucer certes, mais des moutons quand même. Vendez-leur du rêve et vous aurez le monde !

En se baladant durant ses vacances, Roch avait remarqué des affiches accrocheuses : Des Vampires Bisounours. C’était plutôt contradictoire, mais cela reflétait bien sa personnalité. Après tout, Roch laissait ses voisins plutôt tranquilles et faisait de grand voyage. Alors après le prochain futur échec de clan, il fallait bien trouver quelqu’un qui, rien qu’en lisant les affiches et les commentaires laissés dessus par d’anciens membres, plaise et fasse tout de suite sourire. C’était le cas de ces affiches qui trainaient partout en ville.

C’est donc armé de son habituel flingues et de ses vêtements de la mort qui tue que Roch allait se présenter à ces Bisounours. Il avait son « Parfait Fn-Fal » en main, prêt à en découdre si les choses tournaient mal, son « Bon Précognition » avec viseur intégré afin de mieux dézinguer les ennemis, son « Parfait Orchi » ou « Parfait Chasseur » suivant les occasions, un « Parfait Short Soleil » pour mettre un peu de vie dans la monotonie des gens, ça reluit, c’est bowwww ! Et bien sur ses beaux bijoux, un bon set « Solaire » pour rajouter un peu de luminosité dans toute cette immondice noirceurs ! Et avec quelques bonus en prime, comme du savoir et du charisme c’est toujours mieux sur les bijoux !*

-Hey ! Salut les tapettes … *SBAAARF : c’était le bruit du coup qui venait de s’abattre sur son crâne hihi*
-Les … couilles molles ? *Dit-il le visage légèrement crispé prêt à attendre le coup suivant. SWOUUUF*
-Héhé ! Evité petit Padawan ! *SBAAARF*
-Mais ailleuuuh … Je venais juste à cause de votre annonce moi … j’ai pas demandé les coups en prime Namaiho ! C’est quoi cet accueil ? On peut même plus faire des entrées fracassantes ? Enfin si elle l’est là c’est sûr, mais c’est plutôt moi qui suis fracassé.
Pffff vous êtes pas drôle, tout le petit schéma de mon arrivée vient de se volatiliser, je vais être obligé d’improviser, et ça, j’aime pas ! Alors c’est décidé, je vous aime pas non … Hum attendez, je tourne ma langue sept fois dans ma bouche avant de dire ça pour être sûr que ça n’aura aucune répercussion sur mon avenir très proche … Huuuu … Huuuu … Huuuu … Coupain !!!

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:26 (2012)    Sujet du message: Roch Répondre en citant

Bonjour jeune vampire, bienvenu ici.
Saches que si nous sommes des bisounours, nous comptons aussi parmi nous :
 - un Hamster jovial mais maniant bizarrement la langue
 - une grosse qui appartient au chef qui ne l'est plus (chef)
 - Des AaD frustrés de ne pas pouvoir etre CaC

Et si cela ne te décourage pas de venir postuler dans notre grande famille, alors tu seras soumis à la question..

Commençons meme dès maintenant.. Sache que chaque mauvaise réponse sera accompagnée d'un coup de chat à neuf queues..

Si lors de tes voyages lointains, tu trouve un objet magique rare, mais dont tu n'as pas l'utilité, qu'en fais tu ? Le propose tu à tes freres d'armes en priorité, le mets tu dans l'armurerie commune pour que tout le monde en profite ou bien le vends tu au plus offrant ?

Sinon, pour le diner tu es plutot chat ou hamburger ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LES FAUBOURGS -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange