Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

macross
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LES FAUBOURGS -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louha
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

Sinon, tu joue sans premium et sans raccourcissement si j'ai bien calculé? t'es au courant qu'avec, en 2h40 tu pourrais faire deux fois plus de pélos, ce qui permettrait le partage du stuff d'une façon plus équitable ?

Personnellement je dois t'avouer que je m'en fiche : je suis là une bonne partie de la journée donc aux heures où tu prendras tes items, j'aurais fini depuis longtemps. Après, pour l'avancement du clan, je trouve franchement dommage cet entêtement. 

Je pense que c'est d'ailleurs ce que tu aurais pu répondre à ma question sur le défaut. :lol:
Chapitre 4 : 15-12-11
Visiter le site web du posteur
macross
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

je joue avec le prenium mais j'arrive pas au meme temps que toi

je commence a 24 quete ce qui 1h pour 6 quetes donc minimum 4h apres il se peut que je soit obligé de deco a un moment donné (pour sa que j prevoit 1h de plus )

de plus en mettant en ac l'anneau je sacrifie ma defense la plus la plus efficace mais sa apparament personne la vue :cry:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=123031461&key=1dcb2e2b93

Dernière édition par macross le Ven 25 Nov - 15:51 (2011); édité 2 fois
yanovsky
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

Bah, moi je trouve déja bien qu'il le prete..
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

macross a écrit:
je joue avec le prenium mais j'arrive pas au meme temps que toi

je commence a 24 quete ce qui 1h pour 6 quetes donc minimum 4h apres il se peut que je soit obligé de deco a un moment donné (pour sa que j prevoit 1h de plus )

de plus en mettant en ac l'anneau je sacrifie ma defense la plus la plus efficace mais sa apparament personne la vue :cry:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=123031461&key=1dcb2e2b93

oui ce n'est pas faux

on est pas non plus des castrateurs ^^
et meme si comme louha ca me derange un peu, a ta place ca me soulerait de perdre mon set diamant pour mon BO TANK Mr. Green

et ton perso ni ton implication clanique ne se resume pas a un bracelet donc ^^

ce soir le reste des travailleurs endurcies vont voter et tu devrait avoir ta reponse ^^

moi je vais bosse a mon tour ^^
louha
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

ouais j'ai du mal à passer de la base 10 a la base 6 pardon.

et personnellement je ne parlais pas du bracelet mais de la totalité du stuff.
Chapitre 4 : 15-12-11
Visiter le site web du posteur
Cidjé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

On ne peut pas lui demander de sacrifier sa defense, c'est dejà pas mal qu'il nous laisse son doigt une bonne partie de la journée.

Tant qu'on peut tous en profiter plus ou moins c'est dejà l'essentiel Wink
macross
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

la mur sera sacrifié (pas de souci la dessus ) faudra esperer que seul les gunner passe me voir ^^
Ebene
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

nIKEL pour moi!!!
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:33 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

C'est bon macross, tu peux venir postuler IG, bienvenu !  Wink
ti-clem
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

Bienvenue a toi =)
macross
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

j'arrive
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LES FAUBOURGS -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange