Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

macross
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LES FAUBOURGS -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lienrag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

Bonsoir,

Vu la paté qui ma mis aussi bien en déf quand attaque, je n'ai pas grand chose a dire, j'espère juste que tu viendras en expé quand cela sera nécéssaire...

http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=88050/
MSN
macross
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

ai pas bien compris pourquoi tu as attendu l'acte 3 pour aller dans un clan? parce qu'avant l'acte 3 il etait possible de jouer seul maintenant qu'il est la il devient quasi obligatoire de faire parti d'un clan pour en profiter un max

Postule tu aussi dans un autre clan? non je suis faineant donc je fait et suis mes candidatures qu'une par une

Hormis les AAA quel est ton parcours clanique? dolls of arnachy au debut puis mdr puis diabolic puis aaa

Pour ou contre le vol de quartier? pour les zones limitées (z3 et et z2)

4 roues ou 2 roues? 4 roues pour le moment (suis en train de passer le 2 roues en ce moment^^)

De quelle region es tu? pays de loire (y a du tres bon vin chez nous)

Quelle est ta frequence de jeu? plusieurs heures par jour

Si tu dropes un lp short ruru et que l'on en a dejà un en AC, que fais tu? stuff perso pour eviter de bloquer le stuff ac

Pour ou contre les cotisations claniques regulieres/exceptionnelles ? pour

As tu quelque chose contre les grosses de chefs? non (pas compris la question)

Comprends tu le langage Bouhkiste? ui je comprend apres une avoir suivi des cours pendant 1 an enfermé au fond d'une grotte au tibet

Un pyjamma rose te serait il saillant? du tout

Que voudrais tu m'offrir? dobry klub

Que voudrais tu m'offrir? dobry cap

Que voudrais tu m'offrir? dobry krótki

Que voudrais tu m'offrir? dobre palenie

pour cocbiker cette phrase fais suite a une journée ou j'ai subi des embush de quasi tout un clan avec le meme stuff c'etait mon coup de gueule

ui Lienrag je viendrait en expé meme en aad si il le faut ^^
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

on veux voir les RC des combats avec lienrag (la grosse du chef)
macross
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

je les ai plus depuis un moment (elle vient plus m'agresser )

j'attend une reponse avant de mettre des items en ventes (j'ai une lb carbine, du parfait levitation etc)

Dernière édition par macross le Jeu 24 Nov - 23:20 (2011); édité 1 fois
Ciphalion
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

Légendaire Parfait Bracelet Diamant Du Dément
Trop beau moi je dit oui toute suite sa pourra compléter sa qui est dans mon armurerie
Légendaire Parfaite Chevalière Diamant
Légendaire Parfaite Chaîne Diamant
Vous pensez pas non
en plus comme moi un chomeur depuis peu
moi je le veu chez nous comme sa on quètes au légendaire parfait diamant
allez tout le monde dit oui^^

macross
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

ou on peut faire l'inverse tu me vend les lp diamant ^^

par contre en m'acceptant faut etre conscient que mon lp diamant sera hors ac de 19h a 00h00
Ciphalion
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

pas grave vu que je suis au chomage je suis la avant :p
et non je vend pas je galère a trouvé le troisième bout et toi tu me l'apporte sur un plateau
par contre vu le prix je l'achéterais pas
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 01:00 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

macross a écrit:
je les ai plus depuis un moment (elle vient plus m'agresser )

j'attend une reponse avant de mettre des items en ventes (j'ai une lb carbine, du parfait levitation etc)

oui elle tape fort mais elle n'est pas très farouche !
c'est comme ca que l'aime le chef Mr. Green

a propos de vente, t'engagerais tu a toujours proposer au clantes ventes avt de vendre ailleurs ?

une autre question
on est d'un coté de la dualité du serveur
tu en pense quoi ? proposerai tu ton aide en stuff et/ou avec ton corps musclé si on demande des renforts ailleurs ?

le vote est lancé

sur ce ,

bonne nuit !
macross
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 02:21 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

pour le commerce j'ai toujours fais passer l'intra en priorité
concernant allez aider les alliées oui
louha
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

Sur le papier, t'es un joueur parfait. Maintenant moi il y a un truc qui me gêne : Personne n'est parfait.

c'est quoi tes défauts ? Qu'est ce qui va nous faire chier chez toi ? (hormis le fait que tu refuse de nous mettre tes merveilles pendant CINQ heures par jour... ça, j'aime pas trop. OK ce sont tes items, mais dans un clan on joue en communauté. Communauté veut dire plusieurs personnes qui mettent à disposition leur stuff 22h30 sur 24, alors qu'elles aussi aimeraient bien avoir leurs items dans leur AC pour quêter bien plus longtemps, et faire full pélos...)
Chapitre 4 : 15-12-11
Visiter le site web du posteur
macross
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

je suis peut etre trop discret ... il y a un moment je me suis fait virer d'un clan car pour lelead je participais pas a la vie du clan alors que je filais mon matos a chaqu qu'il y avait une demande par mp clan... en gros j'aime pas faire de vague

quand a laissé l'anneau que 22h30 par jour en ac j'ai vu des clans ou certain gardait leur items et le faisait tourner qu'entre 3 et 4 joueurs donc j'estime que le garder que 5hn'est pas excessif ( part rapport a tous ce que je peu apporter ^^)
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

chez nous on met a dispo le stuff tout le tps
si je reserve l'ac 1h avec mon chapeau ruru et que personne ne me demande le stuff je garde plus lgtps ainsi que le reste du stuff

si passé une heure qqun resa le stuff
je repose tout et mon chapeau aussi

en contrepartie mise a part une exception ou 2 on garde notre stuff sur nous en rota

tu serait ok pour fonctionner comme ca ?
macross
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:29 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

comme dit je souhaite continuer a faire mes pelos donc le fonctionnement vas poser souci (la dessus je serais inflexible quitte a pas etre accepter)
louha
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

Pour ma part, j'avoue que oui, ça va poser problèmes que tu le garde cinq heures d'affilée à un des moments où il y a le plus de connectés. On est un clan participatif : comme l'a dit coco tout le monde mets le stuff en AC pour tout le monde. Je considère que c'est jouer dans son coin que de vouloir conserver le tien comme ça, surtout qu'il s'agira (si tu es pris) du meilleur stuff du clan. 
N'y a t il pas moyen que tu fasse tes quêtes à différents moments de la journée, par exemple? (en plusieurs fois)

Tu dis que tu seras inflexible :  les règles du clan le sont aussi et ce sont les mêmes pour tout les joueurs. Il n'y a pas d'exceptions, pas de VIP chez nous, du moins à mes yeux à voir ce que les autres en disent.
Chapitre 4 : 15-12-11
Visiter le site web du posteur
macross
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:50 (2011)    Sujet du message: macross Répondre en citant

c'est le seul moment ou je peu vraiment me poser tranquillement pour les faires donc si sa doit bloquer mon entrée tant pis (je suis comme les ptits vieux j'ai pris des habitudes que je vais avoir du mal a changer)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LES FAUBOURGS -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange