Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ti Clem
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LES FAUBOURGS -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-clem
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

Tout d'abord je vous souhaite le bonjour à tous et a toutes, guerriers de Bloodwars =)

En ce qui concerne mon personnage : 

( le vampire s'avance et s'éclairci la voie ). Moi, Ti Clem, Seigneur des Bêtes de naissance et maintenant Damné a un niveau moyen sans être élevé : je suis niveau 66 pour tout vous dire. Grace a mes attaques, mes quètes et mes expéditions, j'ai acquis 499 points et une place de 695ème au classement général ! Je sévis dans le quartier n° 4/65/6, quartier bien upper sans trop l'être non plus pour ne pas qu'on me le vole ^^. En ce qui concerne mon style de jeu, comme vous auriez pu le devinez, je suis adepte des expéditions et des quètes ( les attaques chez les damnés n'étant pas leur Dada, je me suis concentré sur le reste ). Avant de venir postuler dans votre humble demeure, je faisais parti du clan des Black Blood Brothers, plus communément appelés les BBB. Clan dans lequel je n'ai plus envie de continuer de jouer pour une simple raison : il n'y a pas assez d'esprit clan, des rotations zone 3 foirent, des expéditions restent sans participation ( seul le lanceur y est alors que pas mal de joueurs sont connectés, etc... ). Pour en finir ( ^^ ), je souhaiterais vous rejoindre car vous êtes un clan bien classé, vous faites parti de mon ancienne alliance et je ne veux pas changer de côté,et surtout on m'a dis que vous etiez un clan dans lequel il y a une bonne ambiance et une bonne participation.  

En ce qui concerne ma vie IRL, je m'appelle Clément, j'ai 19 ans. Je suis sans activité ( d'où ma grande activité sur le jeu ). J'espère pouvoir rentré en formation d'infographiste à la rentrée prochaine.  

Voilà, pour ample renseignements, n'hésitez pas =) 

Bonne chasse :p 
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

coucou

bienvenu ici !

c'est toi qui demande un piston au chef pour entrer ???  Mr. Green

on aimerait voir de quoi se compose ta musculature a l'entrainement et ton stuff ?

je dirai CAC 2 mains... mais damné ??

bon apres les autres questions ^^
Quetzalcoatl

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

bonsoir et bienvenue sur le forum LSA et pour les question les autres font cela bien mieux que moi... à vous cognac G

http://www.clodogame.fr/change_please/9770417/
Bouh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

Les stats ? Le stuff ? Bouh veut tous savoir Smile
Jack_Baro
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

Salut Ti Clem,

Je crois que nous nous sommes croisé aujourd'hui pour faire un peu de commerce ^^

Comme la dit coco, on est curieux, on aimerais avoir quelques détails sur ton stuff/ tes stats.
As tu des trésors cachés?
ti-clem
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

J'ai demander au chef pour venir en CDD chez vous, il n'est pas au courant de mon post sur le forum ( enfin maintenant si )

Alors pour mon entrainement : 
Au Level 66 

Force : 41
Agilité : 41
Résistance : 40
Apparence : 41
Charisme : 40
Perception : 41
Intelligence : 40
Savoir : 41

Mon stuff attaque se compose en cac 2 mains :

Bonne Casquette De L'Adrénaline
Bonne Veste De La Vitesse ( qui viens de l'ac, je n'ai pas les moyens ^^ )
Bon set noir
Bon Short Du Chasseur D'Ombres
Parfaite Hache Lourde Du Basilic

Ou sinon en gun ( je le commence seulement )

Bon Casque De La Précognition
Bon T-Shirt De L'Orchidée
Bon set solaire
Bon Short Du Berger
Parfait AK-47

Et pour finir en stuff défense : 

Légendaire Bonne Cagoule Pare-Balles
Bon T-Shirt Pare-Balles
Parfaite Amulette Titane
Bonne Chevalière Titane
Bonne Chevalière Titane
Bon Kilt Pare-Balles
Parfaite Rapière Protectrice De La Justesse
Parfait Couteau Protecteur

Vilà =)
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

Pourquoi coco il pense CAC 2 mains ?? çà serait effectivement bizarre pour un damné ! (bon bah croisement, c'est bien CAC 2 mains, la boule à coco est bien en cristal Very Happy )

As tu eu un parcours clanique avant les BBB ?

Sinon un petit mot sur ta demande IG, je propose qu'on l'oublie pour ce concentrer juste sur une candidature, çà n'est plus de la même nature, et même si c'est un volontaire çà donne un peu l'impression de vouloir forcer la porte !

Dernière édition par talounet le Lun 21 Nov - 18:43 (2011); édité 1 fois
ti-clem
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

Jack_Baro a écrit:
Salut Ti Clem,

Je crois que nous nous sommes croisé aujourd'hui pour faire un peu de commerce ^^

Comme la dit coco, on est curieux, on aimerais avoir quelques détails sur ton stuff/ tes stats.
As tu des trésors cachés?

Oui effectivement ^^

Des trésors cachés je n'sais pas vraiment mais récemmennt j'ai dropper un Leg Bon corset Tigre et un peu avant, une Leg Parf Amu plastique
ti-clem
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

talounet a écrit:
Pourquoi coco il pense CAC 2 mains ?? çà serait effectivement bizarre pour un damné !

As tu eu un parcours clanique avant les BBB ?

Sinon un petit mot sur ta demande IG, je propose qu'on l'oublie pour ce concentrer juste sur une candidature, çà n'est plus de la même nature, et même si c'est un volontaire çà donne un peu l'impression de vouloir forcer la porte !

Il pense CAC 2 mains parce que j'ai du l'attaquer quand il était en z3, oui effectivement c'est involontaire. Je n'ai aucune envie de vous forcer la main ^^. Mais ce concentré juste sur cette candidature me va
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

non non ^^
juste plus curieux que d'autres

j'ai juste lu ton profil 

nous on a pas de Bon vitesse en AC
donc ton stuff cac va devenir un peu obsolete ...

et ton stuff gun a l'air un peu leger

ton set defense tiens le coup ??

je ne me souviens pas t'avoir vu passer ...  mais ca a du piquer un peu non ??  Mr. Green

qu'entends tu par esprit clan ?

et que peux tu nous apporter dans ce sens ??

ps les BBB sont sortis de l'alliance ?
ti-clem
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

mon stuff défense bloque pas mal de gens oui j'ai 125 de défense et 86 de résistance
je te l'accorde c'est pas énorme mais sa suffit la plupart du temps ^^

en ce qui concerne mon stuff cac, je compte tout revendre pour justement amélioré ( ce qui ne sera pas du luxe ) mon stuff gun. mon stuff cac est en vente actuellement sur le fofo. 

Euhhh nan j'étais passer a l'aise ^^

alors, ce que j'entend par esprit clan, ce sont des expés complètes, des rotations qui ne foirent pas, un peu beaucoup de flood, enfin une bonne ambiance quoi ^^

ce que je peux apporter, c'est surtout ma bonne humeur, mes pdh :p, et mon sens de l'égalité. 

réponse au PS : euhhh nan pas a ma connaissance.
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

snif

je devais etre en quete

sinon c pas possible :twisted:

sinon pour le stuff, le gun est plus approprié  ou alors cac 1 main

tu pourras vendre sans probleme ton set noir et ton arme

mais le reste tu ne vas pas gagner bcp

les stats sont un peu faiblarde

on préconise de bonnes stats pour de bons drops

mais ce n'est pas rédhibitoire

tu as un stuff chance/quete perso ?
ti-clem
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

je me suis mis récement aux vrais drops, donc nan je n'ai pas trop de stuff perso comme celui là

je m'efforce aussi d'upper mes stats sans trop acheter

oui le noir et l'arme se vendent bien, j'ai déjà vendu un bon anneau du délit
Bouh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

Tu as vendu un bon anneau du délit ? Ca se vend ? Tu dois être drôlement bon en kommerce !
ti-clem
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ti Clem Répondre en citant

ca vaut 11K ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LES FAUBOURGS -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange