Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ptit ciné?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belial
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Un ptit ciné? Répondre en citant

Bon, il s'agit d'un ptit topic sympa ou chacun pourrait nous faire partager soit des vidéos qui lui font un certains effets, soit des avis sur les films a voir ou a ne pas voir. Moi par exemple, je vous deconseille "priest" qui est une grosse daubasse  Evil or Very Mad

et meme, je vous offre une petite video pas degueu! (en fait c'est moi qui est tourné cette video, j'en ai été le cadreur ^^)

en esperant que ca vous plaise ^^
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Un ptit ciné? Répondre en citant

tu té reconverti mdr
ces sympa j'aime les décor, foret nature et tout sa Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
par contre étrange le poisson qui sort hors de la mare et 1 poisson de mer!!!! Rolling Eyes

sinon la musique est pas mal
par contre ces pour faire quoi le clip, juste  1 truck comme sa??
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Un ptit ciné? Répondre en citant

en fait, la chanson existe vraiment et la chanteus nous avait demandé un clip alors voila, on l'a fais ^^

t'es le seul gros malin a avoir remarquer que c'été un poisson de mer, bien vu  Very Happy  (en fait on a acheté le moins cher ^^)

la chanteuse en question a deja 2 cd en autoprod mais bon, d'apres ce que j'en sais, elle n'en a pas vendu bcp... sans soutien d'une société c'est pas facile. bref, merci.

Et je ne me reconverti qu'a moitié puisque mes métier de base c'est deja l'audiovisuel, l ingénierie sonore et le montage.

d'ailleurs toi, le fan de la nature et tout, moi maintenant, je la hais!! putain le nombre de foutu tique qu'on a choppé dans cette foret!!! je te dis que ça...
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Un ptit ciné? Répondre en citant

mdr tu m'étonne que té chopé des tique, gare a la maladie de lynme Shocked

ouai j'ai vu sa, quelle déshonneur de mettre un tel poisson en plus il a l’œil terne :lol:

je trouver que la chanteuse avé une belle voix je comprend mieu si ces une chanteuse pro

par contre cheveu rose on en voit peu ds la nature pourtant je mi connait Mr. Green en tout cas ta fait plein de cadrage sympa on voit plein d’espèce Okay

ta fait d'autre video a nous mettre Embarassed
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Un ptit ciné? Répondre en citant

ouais j'ai d'autre videos sympa que je mettrai sans doute dans la semaine. elles sont pas toute de moi mais ma copine est la cineaste officielle d'un groupe de metal francais qui commence a etre bien connu alors je mettrai 2 ou 3 truc en ligne sans doute ^^

et puis bon, le poisson il a l'oeil terne mais on l'as acheter a auchan et il a fait une heure de route, on venait pas de le pecher non plus ^^ et pour la maladie de lynme, on a tout verifier, mais c'est bon.
T'es sur que les cheveux roses, ca se trouve pas bcp dans la nature? faudrait que je tente de verifier si c'est naturelle  Cool
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Un ptit ciné? Répondre en citant

ces une honte de pas mettre un poisson frais

cool vivement que tu les mette ces sympa tout sa, niveau boulot sa tourne bien pour toi??

oui oui je suis sur que les cheveux rose sont une espèce en vois d’extinction suite au massacre perpétué par  de nombreuse personne Mr. Green
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:59 (2011)    Sujet du message: Un ptit ciné? Répondre en citant

je ne tuerai pas une bestiole juste pour faire 3 plans de quelques secondes meme si ca serait plus réaliste.

niveau boulot, je fais principalement de la patisserie mais de temps a autre, je rend service en audiovisuel quoi.
allez, j'mets un ptit live d'un bon groupe de metal francais:

ce groupe s'appelle markize et a mon avis, ils sont vraiment un des nouveaux groupes a suivre! et la vidéo est vraiment bien (la ok, je suis pas objectif, c'est le travail de ma copine ^^)

Enjoy ^^
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Un ptit ciné? Répondre en citant

sympa tu félicitera ta copine mdr, moi je mi connait pas trop mais j'ai transmi a un copain qui est a fond la dedans xd on verra se qu'il en pense Mr. Green

je savais bien que t'ete ds la pâtisserie sa ma induit en erreur tout sa Evil or Very Mad
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Un ptit ciné? Répondre en citant

je lui passerai le compliment, elle sera ravie ^^

Sinon pour parler plus precisement de ciné, je vous conseil d'aller voir "drive" si vous en avez l'occaz. J'ai vraiment trouvé que c'été un trés bon film et le BO est juste a tombé quoi ^^
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Un ptit ciné? Répondre en citant

je sais pas cettain disse qu'il et super alors que d'autre au contraire l'on trouver pourri
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: Un ptit ciné? Répondre en citant

disons que c'est pas un film trés commun. C'est trés lent et le personnage principal parle peu mais franchement, on se laisse happer et cette lenteur renforce les explosion de violence.
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Un ptit ciné? Répondre en citant

je sais pas perso il me tente pas mais si tu dit qu'il est bien je te croie Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange