Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soucis de konnekcion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Soucis de konnekcion Répondre en citant

Bouh,

Bouh ariive plus à se konnekter, ni avek Mozilla ni avek Internet Eksplorer ... Donk, il se peut k'il soit pas très présent kelke temps, jusk'à résolution du problème ... Evil or Very Mad
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Soucis de konnekcion Répondre en citant

Euh ... moi je suis bien Co ...

sur UT2 ? sur ?

Tu aurais pas omis de choisir le bon serveur, juste comme ça Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Soucis de konnekcion Répondre en citant

envoie un message à lulu si ce n'est pas déjà fait... je crois que doliprane avait fait pareil... si c'est juste un soucis avec les identifiants... et c'est seulement sur BW? ou c'est d'autres sites aussi?

talounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Soucis de konnekcion Répondre en citant

Tu sais que toutes les heures y'a une MAJ ?? ....

Bouh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: Soucis de konnekcion Répondre en citant

C'était à Internet ke Bouh pouvait plus se konnekter, mais il a résolu le problème en réinstallant Mozilla !
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: Soucis de konnekcion Répondre en citant

pardon ???

tu as plus accès au net et tu réinstalles FF ?

Tiens je vais dire ça à mes clients, vous voyez plus votre site ? beh faut réinstaller votre modem ... pis IE aussi.

T'es sur que tu serais pas en wifi et que tu n'aurais pas sauté sur ta connexion avec que celui ci ne soit bien bien activé ?

J'ai le problème moi, sur un portable.

La connexion wifi se lance quasi en dernière ... si j'ouvre FF ou le mail ou autre, avant que la connexion soit montée, beh je suis dans les choux. Forcément, puisqu'en gros tu as peut être ouvert FF en hors connexion puisqu'il ne l'a peut être pas trouvée, ta connexion.

M'enfin je dis ça, je m'avance peut être Wink.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange