Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commande au père noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
h2o
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: Commande au père noël Répondre en citant

Avec l'arrivée des nouveaux membres sont arrivés aussi de nouveaux items chance en AC, il se trouve que ce sont de véritables tueries ! Or, si mes calculs sont bons, étant un clan de dropeurs, cela devrait nous facilité la tâche. Je prévois donc dans un délais assez bref un nombre incroyable de magnifiques babioles que chacun de nous (surtout Feelove et Talounet surement) va pouvoir déterré.
Afin d'orienter les recherches de nos membres lors des quêtes (il paraît que "quand on veut, on peut"^^), je souhaiterais que chacun poste ici l'item qu'il voudrait qu'un membre du clan lui ramène de ses pérégrinations dans les environs de la cité ou plus loin. Bien sûr, il est déconseillé de demander des combo de supports/suffixes/préfixes dignes de la salle des trophés, restons simples (le but n'étant pas de faire un topic "quel est votre item rêvé?")

Alors voilà, à vos claviers pour passer la commande aux futurs dropeurs, un (seul et unique) truc dont on aurait bien besoin mais qui n'est pas non-plus trop improbable.

Je commence, si quelqu'un trouve une BONNE CHEVALIERE SOLAIRE DE LA JUSTESSE, qu'il pense à moi.

ps : vous voyez le genre, pas trop gourmand (j'ai pas dit "légendaire parfaite chevalière solaire de la lévitation^^)

H2obreaker
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Commande au père noël Répondre en citant

Bon allez
je fais la fine bouche

un Bon anneau faussé de la chauve souris
une leg parf arba de XXX

voila commande passé
sca
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: Commande au père noël Répondre en citant

une bonne  ou parfaite chevalirere titane de la chance
et un deuxieme bas runique
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: Commande au père noël Répondre en citant

ah bah moi un bon bracelet araignée de la justesse par exemple çà m'irait !! Parce que mon bon bracelet araignée il fait un peu désordre sur mon set  :lol:
blanche
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: Commande au père noël Répondre en citant

pour moi ce sera du bon diamant de xxx avec de la chance ce serait top 
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:29 (2010)    Sujet du message: Commande au père noël Répondre en citant

En rêvé ... Leg Parfaite arbalète de la réaction ou des dryades.

En vêtements un

un bas agilité + réputation ... le top serait un bon bas tigre de la nuit ... ou bon bas nuit du contrebandier ou trafiquant d'arme.

Pour la tête et le haut, ça me va pour l'instant, c'est juste que depuis des lunes, je n'ai pas dropé mieux que mon short tigre du contrebandier qui commence à faire tâche avec ses trous et je n'ai jamais essayé de le remplacer par un achat Smile.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Commande au père noël Répondre en citant

Perso je reve d'un légendaire parfait casque cornu de la précognition Smile 
Lienrag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Commande au père noël Répondre en citant

Bon vu qu'on peut rêver moi sa serait une LP hallebard démoniac de la vangeance couplé avec nuit + vitesse 

http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=88050/
MSN
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Commande au père noël Répondre en citant

Euh on parlait pas de rêve, mais de drop possible quand même Smile.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: Commande au père noël Répondre en citant

2 doigts parfait faussé de la chauve souris
1 bon short tigre de la nuit
1 bon casque tigre de la precognition

erf faut toujours en demander plus pour avoir un minimum^^

là c'est le syndicaliste qui parle! Mr. Green
Cidjé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Commande au père noël Répondre en citant

Ah j'oubliais  Very Happy

je voudrais aussi avoir ça:

ah? je ne suis pas dans la bonne section?
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Commande au père noël Répondre en citant

Je la préfère version WII (sans fil) ... mouhahahahaha
Zyvalon

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Commande au père noël Répondre en citant

Un bon anneau faussé de la chauve souris avec une parfaite armure en plate chasseur du semeur de la mort... Mr. Green
Athilass
Allié

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:22 (2010)    Sujet du message: Commande au père noël Répondre en citant

je déterre Mr. Green
moi juste des pdp's, parceque tout ce qu'il me manquait (ou presque) est actuellement en vente
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange