Le Sang de l'Aurore Forum Index

Le Sang de l'Aurore Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

DAISUKE DES SITH

Post new topic   Reply to topic    Le Sang de l'Aurore Forum Index -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dalamar

PostPosted: Sat 20 Mar - 17:34 (2010)    Post subject: DAISUKE DES SITH Reply with quote

J'en ai eu marre suite a encore une attaque de Daisuké aujourd'hui et j'ai envoyé un Message clan aux Sith :

Destinateur: Les Siths
Titre du message: [CLAN] ça commence ...
Date d`envoi: 2010-03-20 17:20:16

Message pour tous les membres du clan

.. à bien faire tes attaques répétitives de Daisuké sur les LSA.
Pour votre prochain siège, ne vous étonnez pas qu'on ne réponde pas à des demandes de renfort.
Par ailleurs, il nous gave tellement qu'on a déjà a deux reprises passé pour consignes par MP clan de se défouler sur lui.

Cordialement
Publicité

PostPosted: Sat 20 Mar - 17:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
talounet
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Mar - 19:25 (2010)    Post subject: DAISUKE DES SITH Reply with quote

bon vu le message de murmandamus il semble que çà devrait être réglé, tu nous tiens au courant si çà recommence et murmandamus aussi Wink
Back to top
HellViosse
Membre du clan

PostPosted: Tue 23 Mar - 13:43 (2010)    Post subject: DAISUKE DES SITH Reply with quote

Beh en même temps ... on a une alliance totale, certes, mais pour les embuscades ?
Quelque fois je vais taper leur petits aussi et leur moyen  Smile.

C'est pas daisuke qui passait me voir quelque fois, mais un autre, dès qu'il revient je vous le dis.

Mais vu le MP de murman y a pas de soucis à se faire, en plus il achète bien les ferrailles.

PostPosted: Tue 23 Mar - 16:08 (2010)    Post subject: DAISUKE DES SITH Reply with quote

Normalement, on a aucun PNA ou je sais plus quoi, enfin on attaque qui on veut, mais raisonnablement Smile
Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Mar - 21:16 (2010)    Post subject: DAISUKE DES SITH Reply with quote

Oui a priori c'était donc pas le Daisuke d'origine ... lol c'était une importation... une contrefaçon Smile
Back to top
HellViosse
Membre du clan

PostPosted: Fri 26 Mar - 13:12 (2010)    Post subject: DAISUKE DES SITH Reply with quote

Un faux ???

Ou un aut' trans ... où ils ont même changé le cerveau ?

PostPosted: Wed 31 Mar - 12:22 (2010)    Post subject: DAISUKE DES SITH Reply with quote

HellViosse wrote:

Un faux ???

Ou un aut' trans ... où ils ont même changé le cerveau ?

http://www.clodogame.fr/change_please/9770417/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:15 (2019)    Post subject: DAISUKE DES SITH

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Sang de l'Aurore Forum Index -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange