Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui n'est pas encore allé voir...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

Tu as payé ta place ENTIEREMENT ?
Z'avez pas de CE ?

Enfin je dis ça ... en 2 semaines on est allé 3 fois au ciné au prix fort ... y avait plus de billets CE Sad
Vert !!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

Bah si j'ai un CE mais quand tu décides d'aller au cinéma au dernier moment un samedi soir... bah t'attends pas ton CE lol Smile
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

OK me disais bien ...

Roooh mais faut toujours avoir quelques billets d'avance hihihihihi

Surtout que le programme s'annonce pas mal, planète 51 a l'air franchement à tomber à la renverse.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

Ouai et en avril y a Alice au pays des merveilles de Burton... qui me semble pas mal du tout.
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

Et en 3D celui ci je crois ?
Quelques plans qui pourraient être bien stone Smile

Oh puré c'est Las Vegas Parano qui aurait pu être bien en 3D Smile .
Euh si c'était ça le titre non ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

lol oui c'était ça je crois... y a Shrek IV qui sort en 3D aussi mais au vu de la bande annonce... ça fait limite mal au crane la 3D dans ce dessin animé.
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

et Charlie Chaplin en 3D çà doit donner aussi !! 
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

mdr... t'auras l'impression de te prendre sa canne dans l'oeil Wink
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

M'enfin dans avatar tout n'est pas full 3D ... tu vois quand ça l'est et quand ça l'est pas Smile.

Mais roudediou ... la course poursuite avec son ... euh comment ils appellent ça, ça tue !!
Allié

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

moi je vais essayer ce week end si la grippe me lache
MSN Skype
pikalcolo
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

Euh , désolé d'avance... ça fait 3 jours que je suis revenu ..et je rale

Mais faut arreter sérieux, ça veut dire quoi ça "la province?"

Les couillons de parisiens sont logés à la même enseigne que la france provinciale, et d'ailleurs pour rappel Paris c'est la france et non un Etat dans l'Etat ^^
La technologie Redway et l'imax c'est comme le HD-DVD et le Blue ray, on sait que le second a gagné.

Niveau 3D ya pas encore eu si on peut dire de gagnant; en france il y a un seul cinéma Imax à Disneyland, et tout les autres cinés paris et province proposant de la 3D sont tous sur la même tehno, donc Redway.

Et ce que je dit c'est que ce film a été tourné pour être diffusé en Imax, et la , la 3D explose, contrairement avec Redway?
C'est comme un paysan qui à la campagne au lieu de payer son diésel 1 euros à la pompe met du rouge à 0;5 cents (fioul de chauffage) dans son réservoir, la voiture marche, mais le résultat n'est pas le même, voila tout Wink
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

Y a pas moyen d'oublier un tant soit peu la "technique" pour juste se lacher un peu... oublier parfois qu'on est au XXIeme siecle et de se dire "ohhh c'est beau"... Oublier qu'on peut prendre l'avion pour les Seychelle et se dire que finalement la mer à Vannes c'est vachement beau... etc etc...

Désolé... mais quand j'ai regardé le film... j'ai pas pensé... alors c'est tourné en quoi là... avec une caméra DX12500-Xry4 de chez machin chose.

J'ai vu des persos une histoire une poésie des décors qui tuent... et j'en ai pris plein la figure... l'intérêt de ce genre de truc c'est justement d'oublier un peu les rigueur du quotidien... pour passer 3 heures sympa... après de savoir comment ça a été fait, avec quels moyens et ... se rendre compte que finalement y a ptet mieux (c'est certain qu'il y aura mieux)... bah ça enlève plein de piment à la vie (rohhhh l'envolée lyrique).

Un peu de romantisme ... dans ce monde terre à terre... ne nuit absolument pas Smile... ça permet de déstresser.

J'ai un peu l'impression de lire un caprice de riche là ... mais bon ça n'engage que moi et ne concerne que ça Smile ... lol

Donc bah continuons de résumer les trucs à coup de "technologie" d'explications cartésiennes, de liste techniques... Pour ma part... je vais aller au bord de la mer ce we... ça fait du bien Smile

En gros pour résumer: De temps en temps... regarder un truc avec un oeil de gosse... et bah CA fait du bien Smile (surtout quand on est vieux) ...
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

oui pour la poesie et le depaysement
j'ai eu de droles de debats apres ce film comme quoi l'histoire etatit trop facile...que les ricains ne sortainent plus de la fable ecolo , etc .

mais pour moi ce film c'est du spectacle
alors on se laisse emmener ou non... mais pour ceux qui apprecient c'est un super voyage ! 
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:36 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

Voila c'est absolument ça le truc... ça fait du bien d'oublier qu'on est adulte et qu'on sait des trucs de temps en temps... ça permet d'avoir plus de force pour affronter le reste... et d'être moins stressé dans la vie IRL Smile ... lol
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Qui n'est pas encore allé voir... Répondre en citant

+1 tutur ...

Pour revenir la dessus "met du rouge à 0;5 cents (fioul de chauffage) dans son réservoir, la voiture marche, mais le résultat n'est pas le même, voila tout"

Le rouge ... c'est pas celui des agriculteurs qui est interdit d'être utilisé dans des véhicules de particulier ?

Pis vive la frite :p.

Pour la 3D, on va en manger et sur la même techno, donc gardez bien vos lunettes ...
C'est ça qu'il faudrait dire un ti peu.

Chez mes parents dans le chef lieu de la haute patate ... location ou vente je sais plus 2E.
En Alsace, à Brumath : 3E la vente.

Etrange, par contre, c'est que l'UGC ne proposait pas la version 3D, c'est pourtant un des plus gros ?
Alors copinage de producteurs à distributeurs ? ou réellement, ils sont pas équipés...

Y a de quoi s'interroger.

Mon problème, avec ce film, reste le même que pour Titanic, c'est dingue le fric qu'ils ont engoufré pour le faire et c'est dingue le fric qu'ils sont en train de se faire !!!

Sérieux à ce prix, faudrait quand même m'expliquer pourquoi nous on doit payer 12E un billet !!!
Merci les CE qui se sont retrouvés sans billet à tarifs réduits aussi pour les période de noel ...

Etrange ou prévu ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange