Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soutenir les experts :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:03 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

Et voila... l'équipe de France est en finale de l'Euro après avoir remporté les JO et les championnats du monde. Plus qu'un match... et ça sera ptet l'exploit... Tous les titres en même temps ... et même si ils perdent ce match on pourra dire que c'est l'équipe de sport co de ces 20 dernières années quand vous regardez le nombre de médailles internationales qu'ils ont glané depuis 1992 et leur médaille de Bronze à Barcelone.

Et dire que le foot a encore 100 fois plus de temps d'antenne sur les grandes chaine que le Hand Ball...

Et comme d'hab, France 2 va faire jouer son droit à l'image de l'équipe de France pour diffuser uniquement la finale gratuitement ... eh eh eh ... petite leçon d'opportunisme Smile

En attendant... Allez les bleus Smile

Bouh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

Oui, mais les footeux font aussi du hand, parfois  Rolling Eyes
cocobiker
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

la finale c'est demain ?
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

Ouais et pour ceux qui auraient pas vu le match, je viens de me le taper en allemand

ça m'enerve!!!! enfin merci la DSF, merci les droits de retransmission à la con !!!

Enfin, au moins ... Canal+ se paye le hand !!!

Faudra quand même m'expliquer à quoi sert la redevance.

Perso, si on me donnait le choix, ma redevance je voudrais la convertir en DON ... DON aux sports insuffisamment représentés.

karabatic revient en France pour cela, pour faire que le hand soit un peu plus diffusé.

A QUAND la chaîne FRANCE SPORT ...

La redevance devrait servir à la représentation de la France et donc à 200% pour soutenir les sports !!

Je me souviens d'une année, France 2 avait diffusé un Rallye WRC, en live ... OK les commentaires étaient nul, mais ils avaient annoncé que si ça marchait, il continuerait ... ON ATTEND TOUJOURS !!!

M'enfin vive la France du hand ball et comme je le dis depuis que je me suis fait plâtré à cause d'un trou dans une pelouse merdique, le foot c'est que de la merde et un gouffre à pognon.
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

Je vous fais le live de la seconde Demi finale si vous voulez ?

HONTEUX !!! Alors que sur des chaines de la TNT, ils diffusent des pseudos coupes de sous classement de Foot.

Comme quoi à la TV, ce n'est pas le nombre de licenciés qui fait, mais bien les tunes !!! et la pub.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

Bah Canal soutient le Hand depuis un paquet d'années... pendant longtemps c'était les seuls à diffuser le hand soit sur c+ sport soit sur sport+ (pour le championnat de France ou la coupe d'Europe).

Et Bouh a raison...c 'est vrai qu'ils trichent les footeux... ils jouent au Hand pour faire semblant Smile
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

Peut pas le savoir, moi gné po canal. Zut c vrai q tu es Canal toi Wink .
M'enfin, ils devraient être obligés de diffuser en clair quand la France joue ... ok c'est pas cool pour celui qui paye mais bon :p.

Sport+ annonçait du hand au programme ... enfin à celui annoncé par ma TV, et béh ils ont mis du Golf Sad .

La croatie gagne Wink . 24 ... 21.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

Bah je suis sur sport+ là et apparemment c'est le France-Islande qui est rediffusé 
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

Ouaip, c'est bien ce que je pensais ... m'enfin tu connais la fin hihihihi

Mais beau match même si bon à un moment, ils décrochent Wink.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

Bah ils ont tellement de marge que ça fait comme le lièvre et la tortue un peu... lol

En finale va pas falloir jouer à ça... Smile

Sérieux... champions Olympique, champions du monde, champion d'europe ça péterait bien quand même lol
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

Bah en levé de coude on est aussi champion olympique champion du monde et champion d'europe .... oui bon c'pas un sport olympique mais bon ....
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

Ce qui me tu le plus c'est dans un reportage quand tu voyais les joueurs étonnés par la taille de la salle.

Tout simplement hallucinant.

M'nant aux patrons de chaîne, j'aimerais juste dire que par rapport au foot :

et 1

et 2

et 3

00000

MAIS QUEL MATCH !!!
ET QUEL GARDIEN AUSSI

Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

Ah oui chapeau !

Et pourtant au vue de la première mi-temps j'aurais pas parié sur la france
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Soutenir les experts :) Répondre en citant

Clair qu'ils donnaient l'impression de faire dans le caleçon ... mais z'ont du en prendre plein la tronche à la mi temps.
ça remotive Smile

Et les pauvres croates, ont pas aimé le retour Smile.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange