Le Sang de l'Aurore Forum Index

Le Sang de l'Aurore Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Blind Test
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Sang de l'Aurore Forum Index -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hastur35
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Jan - 14:45 (2010)    Post subject: Blind Test Reply with quote

Erf désolé... j'ai pas envoyé à tout le monde dehors... vais me refaire une liste d'ami Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jan - 14:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hastur35
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Jan - 14:46 (2010)    Post subject: Blind Test Reply with quote

L'indice c'était Louis de Funes Smile...

Promis pour la prochaine j'y penserai Smile... lol
Back to top
talounet
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 11:33 (2010)    Post subject: Blind Test Reply with quote

Au fait, pour tout ceux qui ont participé au blind test .... Comme tutur n'a sans doute pas oublié de vous le préciser l'entrée est payante hein ! Bon l'embêtez pas avec çà, étant son prestataire pour ce genre de service vous pouvez m'envoyer directement vos droits de participation (et éventuellement vos dons aussi !)

A votre service !
Back to top
Hastur35
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 11:37 (2010)    Post subject: Blind Test Reply with quote

Nous venons d'apprendre qu'un "pirate" a tenté de s'introduire dans le reseau de communication permettant la diffusion de notre jeu. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée et mettons tout en oeuvre pour chasser l'ignoble individu de notre jeu.
Nous vous remercions de notre patience et relancerons la procédure lorsqu'il sera définitivement hors d'état de nuire.

La Direction
Back to top
talounet
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 11:43 (2010)    Post subject: Blind Test Reply with quote

ignoble .... ignoble .... je ne fais que profiter de la crédulité des gens. Rien de mal à çà non ?

Hein ? ..... Non j'ai pas dit que vous étiez crédule .... enfin je l'ai pas dit de manière directe quoi. Pis il en faut bien, sinon comment qu'on ferait nous les riches pour survivre ?? Faut de tout dans la chaine alimentaire ....
Back to top
Hastur35
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 11:46 (2010)    Post subject: Blind Test Reply with quote

Au piquettttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La direction met à votre disposition différents projectiles à envoyer en direction de l'individu pour la modique somme de 10PdP le projectile.

(Voila comme jouer sur la peur des gens pour développer un nouvel impôt)...

Ceci était un sport publicitaire de l'ACP (Agence pour la Compréhension de la Politique).
Back to top
talounet
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 11:54 (2010)    Post subject: Blind Test Reply with quote

Bah y'a plus simple ..... jetez moi directement vos pdp Razz
Back to top
Hastur35
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 11:56 (2010)    Post subject: Blind Test Reply with quote

Mouhahahahha... monte la dessus tu verras Montmartre Smile ...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:56 (2019)    Post subject: Blind Test

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Sang de l'Aurore Forum Index -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange