Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adios Amigos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boc
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Adios Amigos ! Répondre en citant

Pouet !

bon un ptit message explicatif...

Je joue depuis juillet 2008, j'ai rencontré plein de monde et j'ai passé un an chez les T_T ou là j'ai grave pris mon pied....

Je suis parti du fin fond du classement pour remonter lorsque j'etais en forme dans les 180... je continuait a monter au classement, mais ma passion pour le jeu s'est essoufflée.... car à ce momment là alors que l'on avait fait les DGT pour contrer diabolic, nos alliés MDR and co ont retourné leur veste et petit a petit les amis ont quitté le jeu....

C'est a ce moment là que nivier a été invité et que j'ai suivi, car j'étais tout simplement dégouté des 10 premiers clans, dedans ya toujours un blaireau ou un gars qu'on ne peut pas piffrer, ou tout simplement des gens qui sont des boussoles a retourner leur veste en fonction des forces en vigueur...

Chez vous ce fut rigolo, une ambiance sympa des gens cool, bref, du bon temps....

Mais trop mou et trop lent par rapport a ce que j'avais vécu a faire une expé par jour etc...

Cela m'a rappellé les débuts chez T_T ou on blindait nos stats avant de se rendre compte a quel point cela deviens merdique a mesure que le serveur avance (oui car un diabolic actif gagne 5k pdp par jour en expé + quetes + combats) moralité sur 10 jours il mets 50k d'XP dans ses stats.... si toi t'as rien droppé bah tu te fais roxxer par l'autre... mais pire c'est que arrivé a un momment on a tous les mêmes stats car quand 1 point te coute plus de 40k pdp, bah tu mets plus grand choses dans tes stats et tu trouve du bon matos, sauf que le diabolic cité ci dessus il a les même stats mais pas le même level donc en siège bah tu fais pas le malin :/

Bref c'est une stratégie de jeu pour le plaisir du drop, un peu comme le gars qui tous les jours va gratter son ticket de banco pour le plaisir du grattage...

Pour conclure, j'ai plus de plaisir a jouer, enfi si j'en ai retrouvé sur UT3 ou j'ai retrouvé mes anciens potes...

IRL je suis trop occupé pour jouer a deux serveurs, je prefere partir sur UT3 et m'amuser a 100% que de rester ici  a faire mécaniquement les quêtes....
D'autant plus que côté matos je suis assez bien blindé, mais j'arrive jamais a améliorer quoi que ce soit :/ 1 parfait doigt diams, du bon titane de la lévit, une arme a deux mains qui rosque... bref, deja que je m'ennuie un peu mais quand en plus on trouve plus rien pour s'equiper là on se fais chier XD

Donc mon compte en l'état il ressemble a:

Bon Diadème De l`Adrénaline
Bonne Veste De La Vitesse
Amulette En Titane De La Lévitation
Anneau En Titane De La Lévitation
Anneau En Titane De La Lévitation
Bon Short De La Nuit
Parfait Couteau Démoniaque
Bon Couteau Démoniaque De L`Agilité

DOMMAGES
4× 150 - 152 Parfait Couteau Démoniaque
4× 132 - 133 Bon Couteau Démoniaque De L`Agilité
DÉFENSE 83
FORCE 76
AGILITÉ 126
RÉSISTANCE 58

en expé / combats

avec plein de variantes, comme la def qui tue ^^
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=76227257&key=e0d3a33ae4

et mes bijoux chance, mon set ours pour faire mal, mon set chamaniste et sang , le noir, le vindic etc etc

j'ai donc décidé de donner mon compte a un ptit gars qui est hyper motivé encore dans le jeu, qui aime s'occuper des autres , bref un gars en or ^^

au pire il fera se qu'il veut avec le matos, car yen a pour plus du million de pdp à la revente donc il se fera plaisir et fera plaisir a son clan ^^

bises, surtout continuez a vous amuser, le principal c'est que vous preniez plaisir a jouer ^^

Boc
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Adios Amigos ! Répondre en citant

Reflexion faite... j'avais fait un post... disons désagréable...

Je le refais dans le soft..

Bonne continuation et bon arrêt d'UTII

Rien ne sert de polémiquer totalement inutilement Smile

(post édité)... Smile

Dernière édition par Hastur35 le Jeu 28 Jan - 23:40 (2010); édité 1 fois
talounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Adios Amigos ! Répondre en citant

aah bah c'est un choix qu'on a toujours respecté, ce fut un plaisir en tous cas et donc si j'ai bien compris bonne continuation sur le S3 et prends ton pied sur ce nouveau serveur Wink

et pis passes ici quand tu veux si t'en as envie !!
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: Adios Amigos ! Répondre en citant

Comme Tutur sur la polémique ...

Chez nous, je ne pense pas qu'on n'aie jamais freiné les Expé ?
Charge peut être à chacun de se préparer pour avoir du monde qui joint.

En même temps si tu n'as pas nos 2 tueurs, c'est souvent couru d'avance.

Mais rien ne t'empêchait de le dire et de lancer ? Non ? Surtout si tu as un stuff à tomber à la renverse. Enfin ...

Et clair que si je m'étais lancé sur UT3, à un moment j'aurais du choisir entre les 2.

Alors comme disent les Bretons et que l'on entend aussi sur Thalassa ...

A la semaine prochaine, bon vent et tu seras toujours le bienvenu ici si tu veux repasser ...

Hein choupi ... non parce que la vaisselle, ça va ... mais la corbeille à linge se remplit !!!
Et mes beaux T shirt LSA sont toujours pas pret Sad.

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Adios Amigos ! Répondre en citant

petite kestion c ki le mec qui reprend ton compte si c 'est pas trop indiscret et il reste dans le clan ou il est dans un autre clan?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Adios Amigos ! Répondre en citant

question pertinente pour une trésorière, j'aurais fait la même de mon temps
Dalamar

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Adios Amigos ! Répondre en citant

Profites bien d'UT3 et bonne continuation boc Smile
Bouh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Adios Amigos ! Répondre en citant

Bouh,

Bouh komprend pas très bien pourkoi tu nous montres tout ton bel ékipement pour nous dire juste après : "Ben, vous l'aurez pas kar j'vais tout donner à un p'tit gars k'vous konnaissez pas !" Rolling Eyes

Bouh regrette ke tu ne sois pas parvenu à t'intégrer chez nous, mais il se réjouit ke tu kittes pas totalement BW, kar on pourra se rekroiser sur UT3 Wink

Bouh, ki rit enkore kand il repense à ton topik de kandidature :lol:
Brianna

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Adios Amigos ! Répondre en citant

Ben euh, dommage que tu nous quitte quand même ^^
Mais c'est compréhensible!

Bonne continuation sur UT3 alors, on aura ptetre l'occasion de se croiser :p
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Adios Amigos ! Répondre en citant

Bon ben bonne continuation sur le S3 Boc  Wink
Lienrag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Adios Amigos ! Répondre en citant

Bon continuation  Okay

http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=88050/
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange