Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adios Amigos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boc
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Adios Amigos ! Répondre en citant

Pouet !

bon un ptit message explicatif...

Je joue depuis juillet 2008, j'ai rencontré plein de monde et j'ai passé un an chez les T_T ou là j'ai grave pris mon pied....

Je suis parti du fin fond du classement pour remonter lorsque j'etais en forme dans les 180... je continuait a monter au classement, mais ma passion pour le jeu s'est essoufflée.... car à ce momment là alors que l'on avait fait les DGT pour contrer diabolic, nos alliés MDR and co ont retourné leur veste et petit a petit les amis ont quitté le jeu....

C'est a ce moment là que nivier a été invité et que j'ai suivi, car j'étais tout simplement dégouté des 10 premiers clans, dedans ya toujours un blaireau ou un gars qu'on ne peut pas piffrer, ou tout simplement des gens qui sont des boussoles a retourner leur veste en fonction des forces en vigueur...

Chez vous ce fut rigolo, une ambiance sympa des gens cool, bref, du bon temps....

Mais trop mou et trop lent par rapport a ce que j'avais vécu a faire une expé par jour etc...