Le Sang de l'Aurore Index du Forum

Le Sang de l'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UT3, qui y sera ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Brianna a écrit:
Arf, je savais même pas que Chris voulait faire le méchant aussi Razz Mais ça tombe bien Rolling Eyes  (quoique ce serait aussi marant de se taper dessus Mr. Green )

Enfin bref, on verra bien, et puis déjà faudra deviner qui est qui Very Happy

rooo tu veux qu'on soit ennemis ?? ben puisque c'est ça je serais du genre trés trés méchant na !!
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

y a de l'eau dans le gaz Wink ... 
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

bah tu sais ça ne pourra que faire monter la température (déjà que bien chaude la) entre nous Embarassed  donc pas grave
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Prenez garde à ne pas vous évaporer en route Smile ...
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

nan c'est bon on assure ^^ je suis du sud, je m'y connais en chaleur Razz
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Ouaip mais ça assome aussi parfois la chaleur... Smile
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

roo tu as déjà été assommé toi auprés d'une belle fille ?? mais non enfin Tutur rappelle toi .....
MSN Skype
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

uhmmmm ... non mais en même temps je n'ai jamais habité dans le sud 
chrisdiam
Allié

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

oui mais bon il parait qu'il fait beau de temps en temps en bretagne ....
MSN Skype
le-doliprane
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

avec ceux qui vont me suivre on s'est deja mis d'accord pour accomplir la mission du vassal dans les premieres minutes du serveur et d'autre arangement pour bien demarer un perso , et nous somme deja 11

quelqu'un a l'intention de creer un autre clan sur UT3 , histoire que l'on s'entre aide Okay

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

moi, normalement le clan sera assez offensif, néanmoins les copains restent les copains, donc j'aiderais tjrs si je peuxet bien sur aucun terrain ne sera piquer sur les amis de ma part ou de celle d'un de mes joueurs. ^^
HellViosse
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Bon beh pas d'UT3 pour moi Smile.
Sinon je devrais arrêter UT2.

Par contre si vous avez des liens pour des morsures, envoyez Wink.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

ah bah vu que j'irai pas non plus je peux aussi créer un compte pour valider la mission z5 de quelqu'un, on démarre les enchères !!! :lol:
Hastur35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

Pour ma part je propose un pin's de Lara Fabian ... Smile
Brianna

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: UT3, qui y sera ? Répondre en citant

He he he, UT3 est arrivé Very Happy

Edit : Je laisse mon lien pour bien commencer Smile

http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=886
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sang de l'Aurore Index du Forum -> LA BASSE-VILLE -> Taverne: "L'Orgie du Sang" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange